“Belle maison de construction traditionnelle”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Façade jardinet et kiosque
jardinet et kiosque
Côté de la maison
Salle de séjour
Salle de séjour, vaste
Nombreux rangement dans salle de séjour
Pour raison de sécurité, les feux de cheminées ne sont pas autorisées.
cuisine
chambre N°2
chambre N°2
Salle de bain
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
GARBE M
“Belle maison de construction traditionnelle”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Belle maison de construction traditionnelle spacieuse et confortable.
Nous avons trouvé le calme et la proximité avec la nature que nous recherchions.
Les environs sont riches en villages, grottes et châteaux ; toujours quelque chose à visiter, y compris de très beaux jardins.

Votre tranche d'âge 50-64
03 sept. 2017
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Je suis ravie que le gîte correspondait à vos attentes.
Fredo92
Meudon, France
“Un dépaysement apprécié !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 3 enfants dans ce gite impeccable, plein de charme et très bien situé pour découvrir le Périgord noir. Propriétaire accueillante et charmante.

21 août 2017
Merci infiniment.
zazie45
Orléans, France
“Belle et grande maison pour de chouettes vacances”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le gîte se situe bien au calme à la campagne.
Les extérieurs sont agréables grâce à un noyer qui permet de profiter de son ombre bienfaisante quand il fait chaud. La grande table rectangulaire devant la maison permet de manger dehors.

L'intérieur de la maison est spacieux, très propre, bien agencé. Il y a à la disposition des vacanciers de la documentation pour visiter la région. Nous n'avons manqué de rien pour notre quotidien. Régine réserve un accueil chaleureux et serviable.

Ce gîte est parfait pour une famille ou un couple avec des amis.

11 août 2017
Merci infiniment pour votre avis, j'espère vous accueillir à nouveau ».
C M
Saint-Savin
“Superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un grand merci pour Régine, un accueil très chaleureux, disponible et pétillante.
Un vrai rayon de soleil.
Le gîte est idéalement placé pour la découverte de la région.
Le silence , la campagne, l'exposition la nature ou toute une harmonie règne pour être en total repos.
Rien ne manque, la maison est entièrement équipée avec de l'espace pour chacun ...
Pour une première expérience en location je n'est qu'une envie avec ma famille , c'est de retourné en immersion à la Contie .
Merci Régine pour tout cette énergie positive.
Cedric.M

26 juil. 2017
Merci infiniment.
Je suis ravie que cette première expérience corresponde à votre attente.
Extrêmement ravie d'avoir fait votre connaissance.
Honfleur, France
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

16 juin 2017
Merci à vous deux. Et à très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer