“Petite semaine super agreable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chalet n°1 Cuisine chalet n° 2
Cuisine chalet n°1
Chambre
Transat chalet n°1
Entrée privée + portail chalet n°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
halaskabi...
Ville de Bergerac, France
“Petite semaine super agreable”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Pour la deuxième année consécutive nous avons passes une semaine au chalet.
Comme la première fois nous sommes très satisfait de notre séjour.
Le chalet est dans un cadre ombrage et assez grand pour préserver l intimité de chacun. Transat ,barbecue , et piscine privative agrémente l extérieur .
L intérieur du chalet est très fonctionnel , il ne manque rien. ( micro onde, mini four, cafetière et ventilo , télé ).
Les propriétaires , tout en étant discret sont très disponibles . Nous avons eu un problème avec la télécommande de la télé, nous avons été dépanné de suite.
La région est magnifique avec beaucoup de choses a voir.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 sept. 2017
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, jamais 2 sans 3 !!!!
Bonne continuation à vous.
Amicalement.
Morganne
CamilleJo...
La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce gîte, avec 2 enfants dont 1 bébé.
Emplacement au calme, un grand terrain et une belle piscine non testée car la chaleur n'était pas au rendez-vous.
L'intérieur du chalet est parfait pour passer un agréable sejour!
Idéal famille et amoureux de la nature.

Date du séjour : septembre 2016
Tif T
Lille, France
“Une semaine reposante ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux, logement très propre à l'arrivée. Beaucoup de calme. On s'y sent bien, comme chez soi. En cas de forte chaleur, il fait chaud dans le chalet mais la piscine est là pour nous rafraîchir!

Date du séjour : août 2017
06 août 2017
Nous nous remercions pour tous vos avis positif, sur notre établissement.
Nous sommes sorti de cette période de canicule aujourd’hui et cela fait du bien. En espérant, vous recevoir une nouvelle fois peut être. Bonne continuation à vous.
pvalantin
Saint Ferreol, France
“Séjour du 19 au 21 Mai au Chalet N°1”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Chalet très bien équipé, on manque de rien. La propriétaire est très accueillante et arrangeante pour notre chien. Le lieu doit être très agréable en été par forte chaleur car très ombragé. Une très belle région et un tarif correct. Rien à redire

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 mai 2017
Une nouvelle fois, merci pour vos messages de sympathie. A bientôt.
Morganne
criscouco...
“Chalet au calme”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil chaleureux première abord.
Propriétaires disponible sur un problèmes de télévision. Par contre aucune connexion internet.
Nous avons pris 2 petit déjeuner. Déposer au pied de la porte . Pas de communication dommage.
Literie pas terrible.
Situation près du rivière au calme.
On paie la consommation d eau.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer