“Location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jerome-ca...
“Location”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un séjour très agréable, dans une petite maison très sympa au milieu de la campagne donc lieu très calme mais proche de tous et des propriétaires très accueillant et gentil. Je conseille fortement

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Excursion...
“agréable et dépaysant”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

gîte très agréable et très calme.
les photos correspondent à un vrai logement bien équipé et typique du secteur. Idéal pour deux adultes et ou avec un enfant en bas âge.
Merveilleusement bien placé pour visiter la Bretagne sous ses différentes facettes de paysages : Perros Guirec, Brest, Monts d'Arrée, Roscoff,ext...
séjour nickel avec une adresse à garder et que nous allons divulguer
et pourquoi pas y revenir...

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 août 2019
merci a vous!
Sightsee5...
“BASQUES ET BEARNAIS attention a l estampe”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

le 7/06 je réserve le gite pour la semaine du 22/06 au 29/06 . elodie me dit par mail de confirmer ma demande en payant. ce que je fais.. le 8/06 elodie me dit que le gite
n est plus disponible le 22/06 au matin mais le lundi 24/06 a partir de 17h30. ne trouvant rien d autres j accepte..finalement arrivée au gite le 24/06 A 18H00 embrouille avec elodie; a 18h15 je repartais du gite sans y avoir mis les pieds...

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 juil. 2019
Omis de me signaler qu il avait trois dobermans et qui lui fallait un jardin clos!!
Franz A
“Super séjour”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Chouette petit logement conforme aux photos avec des hôtes très sympathiques. Le logement était idéal pour un couple avec un bébé de 21 mois. Très belle région à visiter. Nous conseillons la visite de Locronan, pas tout près du gîte mais la route en vaut la peine.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer