“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mathieu R
La Ferté Macé, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Accueil très chaleureux.Proprietaires aux petits soins avec leurs clients.
Chambres très confortables et très propres.
Petits déjeuners excellents et copieux faits maison par Marie Claire .
Les enfants ont adoré la piscine chauffée à 34 degrés !!! et le sauna préparé très gentiment par Joël.
À recommander encore et encore.
Le futur notaire!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était génial
Le moins apprécié: Rien tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 févr. 2016
Nous avons passés de très agréables moments en votre compagnie, des enfants supers !!! et un futur notaire prometteur !!!
JessicaTh...
Etampes, France
“Excellente chambre d'hôte ”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande cette chambre d'hôte où nous avons passé deux très bonnes journées et nuitées : une chambre au goût du jour avec salle d'eau très agréable (douche à l'italienne), une superbe piscine intérieure, d'excellents petits déjeuners maisons mais surtout des hôtes très accueillant. Si vous voulez passer de bons moments en Charente, c'est le bon endroit !!

08 août 2015
C'est un plaisir de faire partager la douceur de vivre de notre petit village.
Pitche77
Condé-Sainte-Libiaire, France
“Très très agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Après plusieurs séjours toujours aussi sympa, si on habitait plus près on passerait souvent un petit week-end.
Petits déjeuners très bons des gâteaux que Marie-Claire confectionnent avec amour.
Je ne peux que recommander cette chambre d'hôtes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
31 juil. 2015
Un vrai plaisir de faire découvrir notre village et notre département à des hôtes aussi sympathiques.
Aurore222...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Doloire. Tout le site est très propre et très bien entretenu, et la literie très confortable. Surtout nous avons apprécié la gentillesse (et les petits-déjeuners maison faits main) de Marie-Claire et de Joël. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons fortement cette maison d'hôtes qui bénéficie en plus d'un sauna et d'une piscine chauffée et à remous bien agréable en soirée.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juil. 2015
C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des hôtes charmants et de leur faire apprécier notre belle région. Au plaisir de vous revoir.
pititlili
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Excellent moment ”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné une nuit profité de la piscine et d'un petit restaurant sur Angoulême conseillé par la propriétaire très très sympathique bon petit déjeuner à recommander

18 juil. 2015
Nous aimons faire découvrir notre village et ses alentours à nos hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer