“Gîte très bien dans un environnement ressourçant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue de nuit living
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de nuit
living
coin cuisine tout équipé
terrasse avec vin du maconnais (pouilly-fuissé)
chambre
belle charpente
canapé-lit
salle de bain
douche à l'italienne
piscine
vue du moulin depuis le gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lapinou71
Bordeaux, France
“Gîte très bien dans un environnement ressourçant”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018

Nous avons réservé le gîte pour un week-end de retrouvailles entre filles et pour se reposer et le bonheur a été total !
Gîte bien équipé dans un environnement super et très bien entretenu avec un espace privé avec terrasse, salon de jardin, transats.

Nous avons pu profiter de la piscine et des bouées mises à disposition et faire de la marche sur les petites routes dans un environnement très calme.

Un grand merci à Chantal et son mari pour leur accueil, leur discrétion et l’apéritif partagé avant notre départ.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
cyril1971
“Superbe halte”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Pas facile de trouver le gîte… mais une fois arrivés… le paradis ! Le feu nous attendait dans la cheminée, une literie toute moelleuse, une décoration chaleureuse, deux chambres pouvant loger 6 personnes confortablement… et café le lendemain.
Propriétaires charmants et gîte épatant. Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer