“Superbe Week-end au Chateau du Bois de la Lune”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Carole D
“Superbe Week-end au Chateau du Bois de la Lune”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons réservé le Château du Bois de la Lune avec 25 amis et y avons passé un excellent week-end. Tout est prévu pour ne pas s'ennuyer: billard, Ping Pong, Jacuzzi, barbecue et sono de très bonne qualité.
Le château est superbe, agréable et très fonctionnel.
Roseline s'est montrée très disponible et réactive pour répondre à mes questions avant le voyage.

Je recommande vivement.

15 mars 2018
Bonjour Madame,
J'ai été ravie de vous confier le château un week-end et je vous remercie pour votre avis.
Bonne journée à vous. Bien cordialement
Mme Bonleu Roseline
Emilie M
“We familial”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Super we, malgré les températures le château était bien chauffé, un peu juste au dernier étage mais ok. Les espaces communs sont très agréables et l'hôte nous a très bien reçu. Une piscine est prévue pour cet été, bref parfait pour un we entre amis ou famille

12 févr. 2018
Bonsoir Madame,
Merci pour votre avis et j'espère à bientôt:)
Bien cordialement
Mme Bonleu
Souley01
“Un week-end au château !”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe château pour un week-end dépaysant !
Ce week-end entre amis à 10 familles s'est parfaitement déroulés dans les superbes volumes offerts par le Château.
Merci à Roselyne pour son accueil et sa gentillesse.
Nous reviendrons !

09 janv. 2018
Bonjour Monsieur,
Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end. Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir.
Bien cordialement
Mme Roseline Bonleu
milletber...
Roubaix, France
“Magnifique”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Ravissant château ,très confortable même en hiver . C’est un lieu exceptionnel pour un rassemblement familial . Les pièces de réception et la cuisine sont idéales pour les grandes familles. Nous sommes prêts à recommencer!

05 janv. 2018
Merci pour avis et bonne année:)
Tiefaine
“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons loué pour le réveillon de fin d'année cette magnifique demeure. Nous y avons passé 3 jours magnifiques entre amis. Le château a été aménagé avec goût et sens pratique. A recommander.

14 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment et que le lieu vous ait plu. Bien cordialement Mme Bonleu Roseline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
943 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer