“Chateau splendide, idéal pour se réunir entre...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Alice D
“Chateau splendide, idéal pour se réunir entre amis/famille”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

J'ai loué ce château à l'occasion de mon anniversaire, et je dois admettre que la location a dépassé mes attentes. Le château est splendide. Les photos, bien que jolies, ne l'illustre pas à sa juste valeur.
Chaque chambre est décorée dans un thème propre, à la fois moderne et ancien. Les salles communes sont idéales pour organiser diners et soirées dansantes.
La location s'est déroulée à merveille - nous avons été accueillis très chaleureusement et tous équipements étaient fonctionnels.
Le week-end n'aurait pas pu mieux se dérouler. C'est un endroit fantastique pour se réunir en famille ou en groupe d'amis. Tous mes invités étaient ravis de l'endroit et de l'expérience.
Je recommande vivement le Château du Bois de la Lune pour toute occasion - week-end festif ou plus calme, retrouvailles en famille ou entre amis.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
18 déc. 2018
Mille merci, cela fait plaisir:)
Frédériqu...
“Une très belle demeure spacieuse, bien aménagée et confortable”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

ce château est parfait pour rassembler dans un environnement particulièrement agréable. Grand confort des chambres spacieuses , des salles de bains bien aménagées, un lieu de vie très convivial.

Date du séjour : novembre 2018
01 déc. 2018
FabienC_1...
“un mariage merveilleux”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

J'ai choisi le château pour célébrer mon mariage, cela a été une grande réussite ! le lieu est merveilleux, plein de charme, le parc est sublime. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. j'ai retournerai tres certainement pour un prochain week end !

Date du séjour : septembre 2018
VonVon_Tr...
Île-de-France, France
“Endroit idéal pour notre mariage”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons réservé le château 3 jours pour l'organisation de notre mariage et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu. Le château est magnifique, propose de très belles chambres toutes différentes, un escalier de caractère, de très nombreux équipements (piscine, billard, rétro projecteur avec écran, jacuzzi, table de ping-pong...) et un superbe parc très bien entretenu. Le domaine, à l'image de ses propriétaires, est convivial et accueillant loin de l'image parfois froide et figée que peuvent laisser les endroits de standing. Nous sommes très heureux de la réussite de notre mariage et le château y est pour beaucoup.

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end et toutes nos félicitations pour votre mariage.
Roam79588...
“Réception réussie”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juin 2018

Endroit de rêve pour une réception de famille.
Petits et grands ont été ravis
A recommander absolument.

Date du séjour : juin 2018
12 août 2018
Merci pour cet avis:) Bien cordialement
Mme Bonleu Roseline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer