“Fabuleux!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Diva_Shou...
“Fabuleux!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

J'ai fêté mes 30 ans au Chateau du bois de la lune le week end du 4-6 janvier . Le lieu est magnifique (moulures, cheminées, mobiliers riches, et belles décorations des chambres), les chambres sont propres et la grande majorité d'entre elles tres spacieuses. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques, tres à l'écoute et tres réactifs pour répondre à la moindre de nos questions ou de nos demandes. L'enceinte mise à disposition pour la musique était efficace et permettait un bon son pour faire la fête.
Le thème de ma soiree etait "compte de fée", le Chateau s'y est prêté à merveille.

Rien à redire. Je recommande chaleureusement ce lieu pour vos événements.

Date du séjour : janvier 2019
09 janv. 2019
Le thème "compte de fées" se prête bien au lieu! Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end et je vous remercie pour votre avis. Bien cordialement - Mme Bonleu Roseline
114claire...
“Le château du bonheur !”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

J’ai eu la chance de louer cet bel endroit pour fêter un anniversaire. Merci à Mme Bonleu, sa propriétaire, de son accueil et de sa confiance. Ce château est le lieu idéal pour organiser un événement familial, convivial et chaleureux. Belle capacité de couchage, 3 salons pour les repas et soirée dansante et une très belle cuisine, équipée et très chaleureuse pour des petits déjeuners !
Un lieu absolu charmant et adapté pour un week-end de groupe.

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Alice D
“Chateau splendide, idéal pour se réunir entre amis/famille”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

J'ai loué ce château à l'occasion de mon anniversaire, et je dois admettre que la location a dépassé mes attentes. Le château est splendide. Les photos, bien que jolies, ne l'illustre pas à sa juste valeur.
Chaque chambre est décorée dans un thème propre, à la fois moderne et ancien. Les salles communes sont idéales pour organiser diners et soirées dansantes.
La location s'est déroulée à merveille - nous avons été accueillis très chaleureusement et tous équipements étaient fonctionnels.
Le week-end n'aurait pas pu mieux se dérouler. C'est un endroit fantastique pour se réunir en famille ou en groupe d'amis. Tous mes invités étaient ravis de l'endroit et de l'expérience.
Je recommande vivement le Château du Bois de la Lune pour toute occasion - week-end festif ou plus calme, retrouvailles en famille ou entre amis.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
18 déc. 2018
Mille merci, cela fait plaisir:)
Frédériqu...
“Une très belle demeure spacieuse, bien aménagée et confortable”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

ce château est parfait pour rassembler dans un environnement particulièrement agréable. Grand confort des chambres spacieuses , des salles de bains bien aménagées, un lieu de vie très convivial.

Date du séjour : novembre 2018
01 déc. 2018
FabienC_1...
“un mariage merveilleux”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

J'ai choisi le château pour célébrer mon mariage, cela a été une grande réussite ! le lieu est merveilleux, plein de charme, le parc est sublime. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. j'ai retournerai tres certainement pour un prochain week end !

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer