Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 138 avis
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Prestation d'un autre temps.
Douche et WC l'un dans l'autre.
Draps troués et déchirés.
Moquette déchirée.
Portes abîmés.
Électricité d'un autre temps.
Petit-déjeuner inexistant.
Voyer les photos c'est triste . Une véritable escroquerie au vu des sommes et des prestations proposées au départ.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, M B
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel agréable et propre, bonne literie
Beau mobilier
Un acceuil chaleureux du personnel
Petit déjeuner copieux les horaires sont larges et c'est trés bien!
Arrêt de bus à 100 mètres
Je recommande cet hôtel quailité prix

Catherine Olala

Date du séjour : juin 2014
1  Merci, Mamaolala
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Cet Hotel est assez éloigné du centre d'Athènes ce qui permet de passer de bonnes vacances au calme en périphérie de cette ville. Le personnel est vraiment avenant et sympathique avec les clients et l'hotel en lui même admet un mobilier d'époque qui lui donne son originalité!

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Nicolas L
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un bon hôtel avec un personnel très accueillant et agréable . Le mobilier est assez original, changeant de style à chaque étage. Le petit déjeuner est copieux, de plus un service excellent est à notre disposition.
Je vous le conseil !

Date du séjour : juin 2014
Merci, nanatuche
Avis écrit le 27 juin 2010

Suite à une réservation sur le site d'Expedia pour un voyage en Grèce d'une semaine, nous avons opté pour ce petit hôtel, à 25km environ du centre d'Athènes, en pensant qu'il serait bon de fuir la fourmilière de la capitale grecque pour plus de tranquillité.

Quel bon choix ! Certes l'établissement est situé sur l'avenue la plus connue du pays, Leoforos Marathonos (soit l'avenue du marathon), où circulent des milliers de véhicules par jour, mais la qualité de l'isolation nous permet d'être dans un havre de paix constant, quelque soit l'heure de la journée.

L'accueil est très satisfaisant, les hôtes et hôtesses parlant grec (bien évidemment), anglais et un peu français. Les chambres sont un peu rustiques, mais cela va parfaitement avec l'univers mythologique. La climatisation est présente de partout. La salle de bain est un peu petite mais suffisante pour le peu de temps que l'on reste dans la journée. Un mini bar est suffisamment grand pour nous permettre de stocker des bouteilles d'eau fraiches.

Seuls petits bémols : Le petit déjeuner est relativement restreint. Un petit cake, un petit pain de mie et voila ! Pas de chocolat chaud ! C'est dommage... ; La literie n'est pas d'une excellente qualité, non pas au niveau du confort, mais au niveau du grincement du bois.

Je vais finir par rebondir sur le dernier commentaire datant du 19 juin 2010 en affirmant que plusieurs restaurants sont disponibles à pied (dont 1 juste à côté et les autres se situant à 5 à 10mn). Ces restaurants proposant toutes sortes de mets très appréciables...

Si vous devez passer un séjour à Athènes (pour un jour, une semaine ou plus), optez les yeux fermés pour Boutique Hotel Anixi !

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple