Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 647 avis
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Un hôtel splendide, acceuil très agréable malgré la barrière de la langue. Une chambre au top avec balcon. Accesibilité très facile et emplacement voiture disponible. Sans compter qu’il y a un spa magnifique a un prix très attractif. Petit déjeuner avec choix et aliments frais. Séjours au top!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, 480elodiev
Jaime P, Guest Relations Manager de Occidental Aranjuez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Cher 480elodieve

Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps employé à évaluer votre récent séjour à l’Occidental Aranjuez.

Vos commentaires détailles et positifs, nous encouragent à continuer à nous efforcer d’offrir le meilleur à nos clients

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit : 8 octobre 2017

Bien situé et calme. Très rapport qualité/prix. Très bon accueil. Hotel que je peux aussi bien utilisé pour mes voyages d'affaire que personnel. De nombreux petits restaurants à découvrir dans Aranjuez.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, lioneld201
Avis écrit : 28 septembre 2017

Nous avons été invité avec mon mari au mariage de mon cousin à Madrid. Le lieu étant à Arranjuez, ils ont opté pour cet hotel. Nous avons eu un prix "famille" et ce malgré la date limite de réservation (22/8-résa faite le 10/9) Arranjuez n'est pas à coté de Madrid mais cela a valu la peine: accueil chaleureux, et chambre impeccable. Nous y sommes restés qu'une nuit mais c'est un hotel que je recommande. De plus, pour le retour, nous avons dû rentrer en train, la gare étant que 5min en voiture, mais il y a un bus, en face de l'hotel, qui vous y dépose tt les heures. Le retour s'est fait tranquille, confortablement, jusqu'à la gare principale de Madrid, Atocha.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Katia B
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Hôtel excentré de la ville d'Aranjuez donc très calme impeccable pour se reposer après une longue route. Excellente literie, piscine très bien entretenue. Large choix de produits pour le petit déjeuner. Côté négatif : personnel qui ne parle que l'espagnol et un peu l'anglais, dommage pour un 4 étoiles. Atmosphère froide. 2 peignoirs le 1er jour et plus qu'un seul le 2e jour. Produits toilette pour une personne alors que nous étions 2. Bouteilles d'eau fournies à l'arrivée mais pas offertes payantes... Il y a des choses à améliorer. Conclusion : on peut trouver aussi bien voir mieux pour le même prix un peu plus loin.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Larry H
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Grand hôtel avec de belles chambres spacieuses grand confort
Personnel accueillant piscine olympique avec beaucoup de chaises longues
Avec maître nageur
Buffet petit déjeuner il y a le choix
Mini bar tarif raisonnable
Casino à côté