“Bon restau pour restauration rapide”
Avis sur Le Petit Quebec

Le Petit Quebec
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 42 sur 70 Restaurants à Blainville
Avis écrit : 28 avril 2019

Sommes allés dîner. Très bon hot dogs et frites. Seulement une frite aurait suffit pour deux car elles sont énormes mais très bonnes. Des vraies frites pas des congelées.

Date de la visite : avril 2019
Merci, francine l

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Dejeuner pas cher, patates trop grasse , ne prend pas les commandes par téléphone
Personnel sympa , café correct

Date de la visite : mars 2019
Merci, philippemagnenat
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Rapide, propre et très bon. Le personnel est accueillant et attentionné. Les déjeuners sont servis au table. Les autres repas doivent être commandés au comptoir. Je recommande!

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Bingo577
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Comme de coutume les déjeuners sont vraiment correctement servis .
Quelques fois le café un peu froid mais le service est excellent , ambiance familiale.
A recommander , référence prix / qualité bonne

Date de la visite : septembre 2017
Merci, philippemagnenat
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

2 ieme petit Québec que je vais la qualité est pas la même partout à Repentigny pas mal mieux coté propreté c'est bien ,hot-dog ordinaire

Date de la visite : août 2017
1  Merci, claude2704

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Quebec ont aussi consulté

Blainville, Québec

Vous connaissez Le Petit Quebec? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page