“Sympathique et succulent”

Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Boisbriand, Canada
“Sympathique et succulent”
Avis écrit le 25 juillet 2016

Entre amis, sur le pouce ... tout est bon et l'accueil toujours chaleureux!!! J'y vais régulièrement et le suggère à tous!

Visité en mars 2016
Merci, mayjo2016

57 avis de voyageurs de TripAdvisor

Gatineau, Canada
“Le Liban à son meilleur!”
Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous sommes allés au restaurant Arousse tout près du CEGEP Lionel Groulx à Ste-Thérèse et nous avons été définitivement conquis. Le personnel est très courtois et souriant et que dire de la bouffe!!! Que ce soit les couscous ou les Kébabs tout était tout simplement excellent. Les prix aussi sont surprenants pour les portion vraiment généreuses. Situé dans une partie où l'on retrouve une multitude de restaurants et bars , ce petit restaurant mérite amplement que les deux heures de route que nous avons fait pour y aller. On a hâte d'y retourner! :)

• Visité en juin 2016
Merci, Marc M
Blainville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2016

Le sandwich au shish taouk est vraiment délicieux. Les prix sont très abordables, pour un repas en semaine.

• Visité en avril 2016
Merci, Ouim67
Blainville, Quebec, Canada
“Shis taouk et frites”
Avis écrit le 25 avril 2016

Bon resto libanais, belle ambiance et le personnel est agréable. Une petite marche dans le village de Ste-Therese y est aussi agréable après notre bon repas.

• Visité en avril 2016
Merci, Johanne B
Québec, Canada
“Le poulet, le sistaouk et la salade a essayer”
Avis écrit le 23 mars 2016

Situé tout près du Cégep de Saint-Thérèse ce petit resto passe souvent inaperçue. Il est très fréquenté par une faune assez varié, de 18 a 88 ans. Le personnel dynamique vous sers rapidement et avec un grand sourire.
Leurs poulet shis taouk est sublime, leurs sandwich au poulet est débile et leurs frites servie avec différentes mayonnaises sont complètement malade tellement elles sont bonnes. Un petit restaurant ou l'on sert de la grande cuisine libanaise a petit coût.

Claude Gagnon

Visité en janvier 2016
1 Merci, Claude G

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page