“Très bon poulet”

Arousse
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Blainville
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Le restaurant prétend servir le meilleur poulet au monde. Je ne peux le confirmer mais je dois avouer qu'il est très bon. J'ai pris l'assiette shis taouk accompagnée de frites. La mayonnaise à l'ail est succulente. l'assiette est très bien remplie. Les frites sont excellentes et sont servies avec différentes mayonnaises.

Merci, luckyluke53

14 - 18 de 59 avis

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Belle petite place pour un pti souper pas trop cher et vraiment bon!!
Bonne ambiance et serveurs et serveuses super gentil!! Ont peu sentir que cette place à du vécu pleins de photos partout sur tout les murs j'adore!!

Merci, Jinny M
Avis écrit le 25 juillet 2016

Entre amis, sur le pouce ... tout est bon et l'accueil toujours chaleureux!!! J'y vais régulièrement et le suggère à tous!

Merci, mayjo2016
Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous sommes allés au restaurant Arousse tout près du CEGEP Lionel Groulx à Ste-Thérèse et nous avons été définitivement conquis. Le personnel est très courtois et souriant et que dire de la bouffe!!! Que ce soit les couscous ou les Kébabs tout était tout simplement excellent. Les prix aussi sont surprenants pour les portion vraiment généreuses. Situé dans une partie où l'on retrouve une multitude de restaurants et bars , ce petit restaurant mérite amplement que les deux heures de route que nous avons fait pour y aller. On a hâte d'y retourner! :)

• Rapport qualité-prix
Merci, Marc M
Avis écrit le 27 juin 2016

Le sandwich au shish taouk est vraiment délicieux. Les prix sont très abordables, pour un repas en semaine.

• Rapport qualité-prix
Merci, Ouim67

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page