“Très bon petit resto sympa”
Avis sur Arousse

Arousse
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Blainville
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Laval
“Très bon petit resto sympa”
Avis écrit le 23 août 2016

Très bon petit resto sympa au centre du vieux Ste-Thérèse. Accueil chaleureux, la bouffe est délicieuse et les plats sont savoureux. Assiettes bien garnies...Excellent avec des amis ou en famille, prix abordable.

• Visité en juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vivasol2000

53 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Hyacinthe, Canada
“Très bon poulet”
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Le restaurant prétend servir le meilleur poulet au monde. Je ne peux le confirmer mais je dois avouer qu'il est très bon. J'ai pris l'assiette shis taouk accompagnée de frites. La mayonnaise à l'ail est succulente. l'assiette est très bien remplie. Les frites sont excellentes et sont servies avec différentes mayonnaises.

Visité en août 2016
Merci, luckyluke53
Blainville, Canada
“Shissss!!! C'est bon”
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Belle petite place pour un pti souper pas trop cher et vraiment bon!!
Bonne ambiance et serveurs et serveuses super gentil!! Ont peu sentir que cette place à du vécu pleins de photos partout sur tout les murs j'adore!!

Visité en juillet 2016
Merci, Jinny M
Boisbriand, Canada
“Sympathique et succulent”
Avis écrit le 25 juillet 2016

Entre amis, sur le pouce ... tout est bon et l'accueil toujours chaleureux!!! J'y vais régulièrement et le suggère à tous!

Visité en mars 2016
Merci, mayjo2016
Gatineau, Canada
“Le Liban à son meilleur!”
Avis écrit le 4 juillet 2016

Nous sommes allés au restaurant Arousse tout près du CEGEP Lionel Groulx à Ste-Thérèse et nous avons été définitivement conquis. Le personnel est très courtois et souriant et que dire de la bouffe!!! Que ce soit les couscous ou les Kébabs tout était tout simplement excellent. Les prix aussi sont surprenants pour les portion vraiment généreuses. Situé dans une partie où l'on retrouve une multitude de restaurants et bars , ce petit restaurant mérite amplement que les deux heures de route que nous avons fait pour y aller. On a hâte d'y retourner! :)

• Visité en juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc M

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Blainville, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page