“IL Y A MIEUX”

Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Sainte-Thérèse
“IL Y A MIEUX”
Avis écrit le 23 août 2016

j'ai tenté plusieurs d'y manger mais j'ai rarement apprécié mon repas.
Exemple le couscous sen noyait dans un bouillon. Peut- être que les brochettes sont meilleures mais je n'y vais plus.

• Visité en janvier 2016
Merci, Marie-Andree P

57 avis de voyageurs de TripAdvisor

Blainville, Canada
“Excellent petit resto sans prétention”
Avis écrit le 23 août 2016

Nourriture excellente, service rapide et amical dans une ambiance sans prétention. si vous chercher un bon petit restaurant sans vous ruiner ou l'on fait des frites excellentes vous serez ravis. Deux emplacements pour mieux vous servir en plus soit Ste-thérèse ou St-Jérôme les deux sont excellent. Les mardis soir bonne musique jazz à celui d e Ste-Thérèse mais réservé car il y a du monde.

• Visité en août 2016
Merci, jwest10206
Laval
“Très bon petit resto sympa”
Avis écrit le 23 août 2016

Très bon petit resto sympa au centre du vieux Ste-Thérèse. Accueil chaleureux, la bouffe est délicieuse et les plats sont savoureux. Assiettes bien garnies...Excellent avec des amis ou en famille, prix abordable.

• Visité en juin 2016
Merci, Vivasol2000
Saint-Hyacinthe, Canada
“Très bon poulet”
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Le restaurant prétend servir le meilleur poulet au monde. Je ne peux le confirmer mais je dois avouer qu'il est très bon. J'ai pris l'assiette shis taouk accompagnée de frites. La mayonnaise à l'ail est succulente. l'assiette est très bien remplie. Les frites sont excellentes et sont servies avec différentes mayonnaises.

Visité en août 2016
Merci, luckyluke53
Blainville, Canada
“Shissss!!! C'est bon”
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Belle petite place pour un pti souper pas trop cher et vraiment bon!!
Bonne ambiance et serveurs et serveuses super gentil!! Ont peu sentir que cette place à du vécu pleins de photos partout sur tout les murs j'adore!!

Visité en juillet 2016
Merci, Jinny M

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page