“MIAM”

Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Saint-Eustache, Canada
“MIAM”
Avis écrit le 21 septembre 2016

C'est franchement excellent comme endroit. J'adore l'ambiance, la musique relaxante avec la petite terasse paisible sur le côté. Le service est toujours sans reproche, les serveuse sont très gentiles.

La nourriture est vraiment délicieuse. Je prends souvent l'assiette fine gueule car il y a un peu de tout, tout est savoureux. Même le riz, on prend la penne d'ajouter de la cannelle pour lui donner une saveur unique à cette place.

Les sandwich pita sont excellents.

J'y retournerais à chaque jour.

• Visité en septembre 2016
1 Merci, m19912

53 avis de voyageurs de TripAdvisor

Lorraine, Canada
“Bon restaurant Libanais”
Avis écrit le 17 septembre 2016

Sachez qu'il n'accepte pas de carte de credit...il faut payer comptant mais il y a un guichet dans le restaurant

• Visité en février 2016
Merci, richardmaher2016
Sainte-Thérèse
“IL Y A MIEUX”
Avis écrit le 23 août 2016

j'ai tenté plusieurs d'y manger mais j'ai rarement apprécié mon repas.
Exemple le couscous sen noyait dans un bouillon. Peut- être que les brochettes sont meilleures mais je n'y vais plus.

• Visité en janvier 2016
Merci, Marie-Andree P
Blainville, Canada
“Excellent petit resto sans prétention”
Avis écrit le 23 août 2016

Nourriture excellente, service rapide et amical dans une ambiance sans prétention. si vous chercher un bon petit restaurant sans vous ruiner ou l'on fait des frites excellentes vous serez ravis. Deux emplacements pour mieux vous servir en plus soit Ste-thérèse ou St-Jérôme les deux sont excellent. Les mardis soir bonne musique jazz à celui d e Ste-Thérèse mais réservé car il y a du monde.

• Visité en août 2016
Merci, jwest10206
Laval
“Très bon petit resto sympa”
Avis écrit le 23 août 2016

Très bon petit resto sympa au centre du vieux Ste-Thérèse. Accueil chaleureux, la bouffe est délicieuse et les plats sont savoureux. Assiettes bien garnies...Excellent avec des amis ou en famille, prix abordable.

• Visité en juin 2016
Merci, Vivasol2000

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Blainville, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page