“Cuisine traditionnelle libanaise”
Avis sur Arousse - FERMÉ

Arousse
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 17 octobre 2016 par mobile

Cuisine traditionnelle libanaise avec touches québécoises. Nettement mieux que tous les fast food libanais.

Merci, 912serges

9 - 13 de 60 avis

Avis écrit : 21 septembre 2016

C'est franchement excellent comme endroit. J'adore l'ambiance, la musique relaxante avec la petite terasse paisible sur le côté. Le service est toujours sans reproche, les serveuse sont très gentiles.

La nourriture est vraiment délicieuse. Je prends souvent l'assiette fine gueule car il y a un peu de tout, tout est savoureux. Même le riz, on prend la penne d'ajouter de la cannelle pour lui donner une saveur unique à cette place.

Les sandwich pita sont excellents.

J'y retournerais à chaque jour.

1  Merci, m19912
Avis écrit : 17 septembre 2016

Sachez qu'il n'accepte pas de carte de credit...il faut payer comptant mais il y a un guichet dans le restaurant

Merci, richardmaher2016
Avis écrit : 23 août 2016

j'ai tenté plusieurs d'y manger mais j'ai rarement apprécié mon repas.
Exemple le couscous sen noyait dans un bouillon. Peut- être que les brochettes sont meilleures mais je n'y vais plus.

Merci, Marie-Andree P
Avis écrit : 23 août 2016

Nourriture excellente, service rapide et amical dans une ambiance sans prétention. si vous chercher un bon petit restaurant sans vous ruiner ou l'on fait des frites excellentes vous serez ravis. Deux emplacements pour mieux vous servir en plus soit Ste-thérèse ou St-Jérôme les deux sont excellent. Les mardis soir bonne musique jazz à celui d e Ste-Thérèse mais réservé car il y a du monde.

Merci, jwest10206

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Boisbriand, Québec

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page