“Sandwich excellente”

Arousse
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Blainville
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Avis écrit le 30 mai 2017

Restaurant situé dans le Vieux Ste-Thérèse. Très bonne nourriture. Nous prenons toujours la même chose....pourquoi changer une formule gagnante. Le tabboulé est excellent et la purée d'aubergine (Baba ghannouj) exquise et fraîche. Le sandwich Shish Taouk au poulet....exquis.

Merci, Nathalie M

5 - 9 de 59 avis

Avis écrit le 10 avril 2017

J'adore leurs frites, trop bonne, la bouffe est délicieuse et c'est pas cher, argent cash seulement par contre!

Merci, nadiacioce
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Toujours un plaisir d'aller manger au Arousse, je n'ai jamais été déçue! Bel ambiance.
Je le recommande!

Merci, Cindy D
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Cuisine traditionnelle libanaise avec touches québécoises. Nettement mieux que tous les fast food libanais.

Merci, 912serges
Avis écrit le 21 septembre 2016

C'est franchement excellent comme endroit. J'adore l'ambiance, la musique relaxante avec la petite terasse paisible sur le côté. Le service est toujours sans reproche, les serveuse sont très gentiles.

La nourriture est vraiment délicieuse. Je prends souvent l'assiette fine gueule car il y a un peu de tout, tout est savoureux. Même le riz, on prend la penne d'ajouter de la cannelle pour lui donner une saveur unique à cette place.

Les sandwich pita sont excellents.

J'y retournerais à chaque jour.

1  Merci, m19912

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Boisbriand, Québec
Boisbriand, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page