“Sandwich excellente”

Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Blanville
“Sandwich excellente”
Avis écrit le 30 mai 2017

Restaurant situé dans le Vieux Ste-Thérèse. Très bonne nourriture. Nous prenons toujours la même chose....pourquoi changer une formule gagnante. Le tabboulé est excellent et la purée d'aubergine (Baba ghannouj) exquise et fraîche. Le sandwich Shish Taouk au poulet....exquis.

• Visité en mai 2017
Merci, Nathalie M

53 avis de voyageurs de TripAdvisor

Blainville, Canada
“Bonne Bouffe pas cher!”
Avis écrit le 10 avril 2017

J'adore leurs frites, trop bonne, la bouffe est délicieuse et c'est pas cher, argent cash seulement par contre!

• Visité en mars 2017
Merci, nadiacioce
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Toujours un plaisir d'aller manger au Arousse, je n'ai jamais été déçue! Bel ambiance.
Je le recommande!

Visité en novembre 2016
Merci, Cindy D
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine traditionnelle libanaise”
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Cuisine traditionnelle libanaise avec touches québécoises. Nettement mieux que tous les fast food libanais.

Visité en juillet 2016
Merci, 912serges
Saint-Eustache, Canada
“MIAM”
Avis écrit le 21 septembre 2016

C'est franchement excellent comme endroit. J'adore l'ambiance, la musique relaxante avec la petite terasse paisible sur le côté. Le service est toujours sans reproche, les serveuse sont très gentiles.

La nourriture est vraiment délicieuse. Je prends souvent l'assiette fine gueule car il y a un peu de tout, tout est savoureux. Même le riz, on prend la penne d'ajouter de la cannelle pour lui donner une saveur unique à cette place.

Les sandwich pita sont excellents.

J'y retournerais à chaque jour.

• Visité en septembre 2016
1 Merci, m19912

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Sainte-Thérèse, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page