“Très bon”

Arousse
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Blainville
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

J'ai pris le pita shish taouk qui est leur spécialité et je n'ai pas été déçue. Leurs frites sont excellentes aussi. Un restaurant simple qui a un certain cachet.

Merci, JujuMD

5 - 9 de 60 avis

Avis écrit le 30 mai 2017

Restaurant situé dans le Vieux Ste-Thérèse. Très bonne nourriture. Nous prenons toujours la même chose....pourquoi changer une formule gagnante. Le tabboulé est excellent et la purée d'aubergine (Baba ghannouj) exquise et fraîche. Le sandwich Shish Taouk au poulet....exquis.

• Rapport qualité-prix
Merci, Nathalie M
Avis écrit le 10 avril 2017

J'adore leurs frites, trop bonne, la bouffe est délicieuse et c'est pas cher, argent cash seulement par contre!

• Rapport qualité-prix
Merci, nadiacioce
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Toujours un plaisir d'aller manger au Arousse, je n'ai jamais été déçue! Bel ambiance.
Je le recommande!

Merci, Cindy D
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Cuisine traditionnelle libanaise avec touches québécoises. Nettement mieux que tous les fast food libanais.

Merci, 912serges

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Blainville, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page