“Vous aimez un bon Shish Taouk”
Avis sur Arousse

Arousse
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Blainville
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant à Ste-thérèse à prix très abordable et très bon repas. Bon choix de menu et service très adéquat.

Merci, lacrevettebionique

1 - 5 de 60 avis

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Suis allé souper au Arousse Sainte-Thérèse et je n'y retournerai plus..j'ai pris l'assiette de Shish Taouk.: riz qui goûte JUSTE la cannelle ( pas bon ) trois minuscules morceaux de poulets dans mon assiette et deux ..je sais pas c'était quoi mais mauvais..cuillères à soupe de ..?? Bref une assiette à 19$ VIDE VRAIMENT MIEUX POUR NOTRE ARGENT CHEZ Amir.!!!! En plus ils ne prennent que de l'argent comptant..euhhh c'est un restaurant..devrait prendre les cartes de crédits..JE NE CONSEILLE PAS..!

Merci, Natacha D
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Wow excellent shish taouk! Service rapide, ambiance relaxe! Je suis un client depuis quelques années et j'y retournerai!

Merci, Felix C
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Définitivement le meilleur libanais. Les saveurs, les épices, la fraîcheur des aliments, tout étaient "on point". Par contre le service? Mon dieu ce fut une soirée étrange. Il est a préciser que je crois qu'il y avait une très grosse fête au restaurant ce soir là, mais si vous voyez que c'est le cas, allez manger ailleurs et revenez lorsque l'achalandage sera moins important. La rapidité d'arrivée de nos plats était impeccable, mais après... pas de nouvelles d'aucuns serveurs pendant 1 heure. Nos verres étaient vides, nos assiettes aussi, la facture n'arrivait pas et notre patience commençait à s'étirer.... somme toute j'y retournerais.
Ps: Cash uniquement pour payer

Merci, Sarah B
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

J'ai pris le pita shish taouk qui est leur spécialité et je n'ai pas été déçue. Leurs frites sont excellentes aussi. Un restaurant simple qui a un certain cachet.

Merci, JujuMD

Les voyageurs ayant consulté Arousse ont aussi consulté

Blainville, Québec

Vous connaissez Arousse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page