Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Super instructif et délicieux!

Superbe entreprise locale, une expérience immersive dans le domaine des abeilles. Produits... lire la suite

Avis écrit le 22 juin 2021
GCDC666
Mirabel, Canada
par mobile
Beau moment

Malgré la Covid, très belle visite adapté. Nous avons beaucoup appris et l'animatrice est super... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2020
Adventurer783057
par mobile
Lisez tous les 69 avis

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Très beau centre interprétation de l’industrie du miel. Une occasion de bien saisir le processus de production des abeilles aux variétés de miel mais aussi aux centaines de produits dérivés!

Il y a de quoi être impressionné! Alcool, miel, gelée, chandelle, cosmétique et bien d’autres! Je vous laisse découvrir! Possibilité de faire une visite plus poussée avec un guide pour quelques dollars!

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, bbmichel
intermielqc, Gérant de Intermiel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Merci pour votre beau commentaire :)

Avis écrit le 18 septembre 2017

Visite ce weekend chez Intermiel, après une pause de deux ans. Quelle surprise à l'arrivé de voir tout l'intérieur changé de A à Z. On se souvient de ce beau commerce champêtre, où ça sentait bon le bois et le miel, mais également où tout y était entassé. Mais là...

Après des mois de rénovations, le magasin nous offre maintenant une expérience shopping digne des plus beaux commerces urbains. À l'intérieur, ça respire, les produits sont mis à l'honneur, et un beau grand bar/comptoir trône au beau milieu de la place afin de nous faire goûter leur merveilleux produits. L'offre de produits du miel aussi est plus évident. On cherche moins, et on se laisse plus tenté.

Nous y retournerons avant 2 ans, ça c'est assuré!

Date de l'expérience : septembre 2017
2  Merci, carolangers
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

La visite éducative avec l'apicultrice Anne-Marie est un incontournable. Elle a une façon dynamique de vulgariser pour les petits et les grands sa passion pour les abeilles. (Des visiteurs sont invités à être des apprenti apiculteurs)

La boutique est accueillante. Le personnel est très gentil et on peut goûter aux différents produits.

Le site est grand et bien aménagé (plusieurs table à pique-nique et toilettes sur le site).
Il ya un module de jeux et une mini fermette.

Bref, une visite qui plaira à tous.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, boummy
Avis écrit le 8 août 2017

Moi et ma famille on a beaucoup apprécié cet endroit! Nous n'avons pas fait la visite mais nous y avons passer plusieurs minutes à la boutique qui est superbe! Premièrement le personnel sur place est accueillant et généreux. Les dégustations sont gratuites et on ne se sent aucunement gêné d'essayer leurs produits. Et ils ont vraiment beaucoup de choix! Autant pour les enfants que pour les adultes! Je dois absolument y retourner car je regrette de ne pas avoir acheté certains produits. Les prix sont quand même raisonnables en plus. Donc pour moi c'est très gagnant!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Carine001
intermielqc, Propriétaire de Intermiel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Merci de votre message! Revenez nous voir pour la visite! Vos enfants vont adorer.

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Endroit intéressant, fermette pour les jeunes familles, excellents produits du miel. Hydromel de grande qualité.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Jean-françois D
intermielqc, Responsable relations clients de Intermiel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2017

Merci de votre visite !