“Menu très varié (accepte argent contant seulement)”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Pizza Delphi Sous-Marins
Classé n° 2 sur 92 Restaurants à Mirabel
Cuisines : Épicerie fine, Pizza
Avis écrit : 30 juin 2018

Très bon resto apporté votre vin, donc facture moins élevée. Menu très varié, mon coup de coeur l assiette du pêcheur avec coquille st Jacques......Parfois lorsqu il y a des groupes il y a beaucoup de bruit. Attention il est préférable de réservé car il est très populaire et ne pas oublié d avoir de l argent car n accepte aucune carte même pas débit.

Merci, jcflm

1 - 5 de 49 avis

Avis écrit : 19 juin 2018

C'est un des excellent restaurant que je connaisse et les propriétaire sont accueillant et tout ce qu'on y mange est excellent. Nous en voudrions des tonnes de copies

Merci, Luc C
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Super bon service
Nourriture excellente
Service rapide
Parfait pour réservation en famille
Prix parfait

Merci, sexyjosee
Avis écrit : 18 juin 2018

Très bon resto apporté votre vin, donc facture moins élevée. Menu très varié, mon coup de coeur la pizza......

Merci, liligab2018
Avis écrit : 20 mai 2018

Que ça soit en livraison ou en salle à manger, j'ai toujours apprécié mon expérience culinaire à ce resto. Le service est rapide, bon choix de nourritures et délicieux, le resto est propre. Ça vaut la peine d'y faire un tour et d'aller manger une glace à la crèmerie à coté!

Merci, Marie-Claude P

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delphi Sous-Marins ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Delphi Sous-Marins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page