“Un petit nid douillet et cosy à MUTZIG”
Notre Gite en Alsace au pied du verger et l'une de ses deux terrasses avec vue sur le verger.
Notre Gite en Alsace en Juillet Notre Gite en Alsace en Août
Notre Gite en Alsace en Juillet
Notre Gite en Alsace en Août
Notre Gite en Alsace en Juin
Notre Gite en Alsace en Février
La cuisine en chêne blanc avec cheminée+insert, four, réfrigérateur, lave vaisselle, evier
Le plan de travail avec plaque à induction, hotte, four micro-ondes, bouilloire et grille pain.
Détail du plan de travail en cuisine
Le coin repas avec vue sur le verger
La vaisselle colorée du Gite en Alsace
La salle de bain, son meuble lavabo à miroir et le lave linge
La douche en salle de bain
Le lit de 2 personnes (140x190cm)
Le lit d'une personne (190x90 cm)
Le canapé transformable en lit d'une personne ( 80x190 cm)
Le coin bureau dans la chambre à l'étage.
L'accès a la chambre à l'étage et détails de la charpente intérieure
Les deux places de parking du Gite en Alsace, devant et derrière le portail.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Dianne D
AUCHY LEZ ORCHIES
“Un petit nid douillet et cosy à MUTZIG”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Dès que je l’ai vu il m’a plu, son côté typique alsacien, ses couleurs chaudes et gaies (s’il vous plaît gardez les mêmes !). Ensuite l’intérieur parfait, décoré et équipé avec goût, où rien de manque, ha si, la pince pour le barbecue, mais Dominique était là ! Un accueil sympathique et attentionné avec des produits maison, on ne pouvait rêver mieux…
Et puis toute une documentation à notre disposition pour visiter la région facilement, les extérieurs fleuris à souhait. Merci d’avoir contribué à ces vacances de charme.
Les Ch’tis du mois de juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 sept. 2017
Un grand merci pour ce sympathique avis et au plaisir de vous revoir à une autre occasion. Grâce à vous, on ajoute une pince à barbecue au Gîte !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer