“le paradis au pays basque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
The shaded terrace
Le marché du village
Le marché du village
Eglise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ericbarre...
Guilherand, Rhône-Alpes, France
“le paradis au pays basque”
Avis écrit le 19 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous sommes restés 10 jours à l'hotel Eduky, que du bonheur! Très belles prestations dans les logements, belle piscine, superbe environnement, très bien entretenu Nous avons déjeuné plusieurs fois au restaurant, la cuisine est très raffinée. L'accueil est excellent et tout le personnel est aux petits soins pour que nous ne manquions de rien... Nous avons été ravi de notre séjour et espérons y retourner. Nous conseillons vivement cet établissement . Encore merci à l'équipe Eduky.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La convivialité du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 sept. 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires gentils et nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour aux Collines Iduki! A la prochaine.
Toute l'équipe
Corinne M
“un coin de verdure tranquille”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

j'ai beaucoup aimé l'atmosphère intimiste de la résidence : le site très réduit a beaucoup de charme, au milieu de la végétation tropicale, le chant des oiseaux nous transporte loin ! la déco est soignée, basque évidemment. Peu de vis-à-vis car bien pensé. On se ressource loin de la foule.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires gentils. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour aux Collines Iduki et nous espérons vous accueillir de nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer