“Excellent séjour!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chalet 2 exterior Pool area
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Chalet 2 exterior
Pool area
Our goats Dolly and Lottie!
Nearby Biarritz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
StephaneB...
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au chalet 4 et nous avons beaucoup apprécié le cadre et le calme des lieux. Le chalet quant à lui était simple mais fonctionnel (juste un petit soucis avec une odeur d'humidité mais rien de dramatique, un petit coup de désodorisant pour le régler). Piscine juste à côté du chalet, très agréable pour se détendre après une bonne journée de découverte.
Nous avons été très bien accueilli par la prioritaire Cathy. Ne pas hésiter à lui demander des conseils, elle est très disponible.
En résumé endroit idéal pour découvrir le Pays Basque.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer