Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sklincheu...
“déçu”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très déçu concernant le rapport qualité/prix et des activités proposées. la literie est médiocre, propreté à notre arrivée négligeable, manque d'ustensiles, loin des activités du village club. manque de dynamisme des équipes d'animation et manque d'informations, signalisation à revoir.
proche plage (15 minutes à pied) proche centre ville (10 minutes à pied) calme avec piscine (seul bémol non chauffée) très bien entretenu très propre sur les extérieurs.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 juin 2017
Merci de prendre en compte le fait que cet avis est erroné ; nous n'avons jamais reçu ces personnes.
Notre annonce est sur d'autres sites et bénéficie de très bons avis.
Je viens juste d'en prendre connaissance et suis désolée d'avoir constaté cela ; il s'agit, sans doute d'un acte de malveillance.
Cordialement
Christiane BATS, propriétaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
71 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer