“Location d'été à recommandée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Emilie R
Besançon, France
“Location d'été à recommandée”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons loué cette maison durant les vacances d’été 2015 et ce pour une période de 15 jours. Nous étions 2 familles avec au total 5 enfants. La maison est tout à fait adaptée pour recevoir ce nombre de personne. C’est une maison très agréable située à l’extérieur du village de St Sylvestre sur Lot et surtout au calme le plus total. Il n’y a qu’un voisin proche qui n’a aucune vue sur la maison de location. La piscine est grande. Le volet roulant est très sécurisant avec des enfants en bas âge qui ne savent pas nagés. La piscine peut être éclairée la nuit. Il y a un grand nombre de transat extérieur.
Au niveau de l’accueil, les propriétaires sont très accueillants et ils prennent soin des personnes qui louent leur maison (car c’est leur résidence principale aussi). Il y a de l’espace aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le seul point négatif, c’est qu’il n’y avait qu’un seul WC qui fonctionnait et franchement pour 9 personnes c’est un peu galère. Les propriétaires nous ont informés de ce dysfonctionnement à notre arrivée.
En résumé je recommande cette location de vacances

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer