Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 118 avis
Avis √©crit le¬†7 ao√Ľt 2020

J'ai s√©journ√© 3 nuits dans cet h√ītel du centre de la Bretagne, id√©alement plac√© pour d√©couvrir cette r√©gion.
Personnel accueillant. Hygiène irréprochable compte tenu des conditions sanitaires.
Chambre propre et bien agencée.
J'ai m√™me pu b√©n√©ficier du petit d√©jeuner copieux et vari√© de l'h√ītel Ibis attenant.
Lors d'un prochain s√©jour en Bretagne, j'y retournerai √† coup s√Ľr.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2020
Merci, Francis L
Avis écrit le 29 décembre 2019

Mon s√©jour s'est globalement bien pass√©. N√©anmoins, le si√®ge de ma chambre √©tait un tabouret sans dossier et non pas une chaise avec dossier. Et pour moi qui a mal au dos, cela f√Ľt tr√®s inconfortable et a m√™me raviv√© mon mal de dos!

Date du séjour : décembre 2019
Merci, lucienjarry2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

L'accueil du soir, commun √† l'h√ītel Ibis qui est adjacent √† l'Ibis Budget, fut d√©testable : personnage arrogant et disgracieux, aucun conseil sur l'endroit de ma chambre (√©tage, comment s'y rendre), rien sur les horaires du petit-d√©jeuner, sur le fonctionnement internet... Par contre, r√©cup√®re rapidement la carte de cr√©dit pour se faire payer les nuits !!!

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Bert R
Avis √©crit le¬†18 ao√Ľt 2019

L'h√ītel est plus petit qu'un autre de la m√™me gamme a moins d'une heure, beaucoup plus √©triqu√©
L'accueil de fait presque collé au lit des p'tits dej
Concernant les chambres, je regrette le manque d'intimité de la douche qui ne laisse que peut de place a l'imagination pour les autres personnes de la chambre (configuration 1 lit double, 2lit simple dont 1 superposé au double)
Les toilettes sont cependant séparé de la douche.
Les frais suppl√©mentaire ne sont pas indiqu√© sur le site (chien autoris√© mais aucune info sur les tarif de l'h√ītel, nota: un ast√©risque sur des possible frais complementaire)
En revanche le confort et la propreté sont toujours la
Le parking est grand et l'accès facile depuis la voie rapide
Un minimum garantit en gamme budget mais pas en ad√©quation avec le tarif a mon go√Ľt.
Au besoin j'y retournerai quand même

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
  • Type de voyage¬†: Voyage en famille