Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 118 avis
Avis écrit le 11 août 2020

Chambre conforme au descriptif. Propre. Parcontre qu'une couette, pas de drap alors qu'il fait chaud. Certes il y a la clim, mais si on ne veut pas la mettre pour dormir car trop fraîche, ce n'est pas évident.
Le matelas était vraiment dur. On aurait dit qu'il n'y avait pas de ressort. Réception de l'hotel chez IBIS 3* à côté. A proximité de LECLERC.

Merci, chouchou69
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Pas trop mal situé,bémol un seul restaurant à proximité, accueil par une personne très sympathique et agréable mais qui devait commencer dans le métier je pense chambre propre et confortable, petit déjeuner bien fait et accueil par une dame hyper sympa un conseil essayer une autre marque de café . Enfin très bon rapport qualité prix

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeannoq
Avis écrit le 7 août 2020

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel du centre de la Bretagne, idéalement placé pour découvrir cette région.
Personnel accueillant. Hygiène irréprochable compte tenu des conditions sanitaires.
Chambre propre et bien agencée.
J'ai même pu bénéficier du petit déjeuner copieux et varié de l'hôtel Ibis attenant.
Lors d'un prochain séjour en Bretagne, j'y retournerai à coup sûr.

Merci, Francis L
Avis écrit le 29 décembre 2019

Mon séjour s'est globalement bien passé. Néanmoins, le siège de ma chambre était un tabouret sans dossier et non pas une chaise avec dossier. Et pour moi qui a mal au dos, cela fût très inconfortable et a même ravivé mon mal de dos!

Date du séjour : décembre 2019
Merci, lucienjarry2019