Avis écrit le 8 novembre 2018

Nous avons pousser la porte de cet hotel hier soir sans avoir réservé.
Coup de chance il restait une chambre : très confortable,très propre.
La petite Dame(patronne)est aussi chaleureuse que son établissement.
Merci pour vôtre accueil et vôtre gentillesse.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, mag33537
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Ce n est pas là première fois que je séjourne et c est toujours impeccable. Accueil chaleureux , chambre spacieuse et bon rapport qualité prix. Bien mieux que les chaînes sans âme. Je reviendrais sans aucun problème et je vous conseille cette halte.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, phil1318
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable, très propre, calme et confortable. Nous avons avons été très bien accueilli, grande gentillesse des propriétaires et du personnel. Si nous devions revenir à Pontivy, nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel.

Merci, Elisabeth M
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Nous avons été absolument charmés par cet hôtel.
Accueil parfait merci Madame pour voir gentillesse.
La chambre été charmante, très bonne literie et petit déjeuner succulent.
Très bonne continuation à vous et votre maman 😊

Date du séjour : février 2018
1  Merci, 943catherinev
Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre familiale située au dernier étage (avec ascenseur). Chambre spacieuse propre et calme. Grande salle de bain mais sous les toits (on ne peut pas se mettre debout dans la baignoire). Petit bémol seulement 2 serviettes de bain pour 3 lits réservés. Accueil agréable et petit déjeuner extra. Jolie verrière et extérieur. en bref une etape sympa.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille