Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 77 avis
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Ce bel hôtel particulier a été restauré avec goût et doté du confort moderne notamment une excellente literie. L'accueil est charmant et familiale. Une excellente adresse pour visiter Pontivy.le contraire de l'anonymat des hôtels de chaîne

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annela56
Avis écrit le 2 juin 2019

Pour un beau we ce fût un beau même excellent we. Une belle parenthèse. Nous avons été chaleureusement reçus avec de petites discussions sympas avec notre hôtesse. La chambre vraiment belle, très propre, et calme. Nous avons bcp apprécié le petit-déjeuner copieux. Vraiment cet hôtel est à conseiller si vous visitez Pontivy et ses alentours !!! De plus à deux pas des commerces, bars et restaurants.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, zenibreizh
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé notre hôtesse et l'hôtel.Des chambres décorées avec raffinement, une litterie confortable. Un petit déjeuner au buffet varié et surtout de qualité. Ce fut un très bon moment et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 746evelyneg
Avis écrit le 8 novembre 2018

Nous avons pousser la porte de cet hotel hier soir sans avoir réservé.
Coup de chance il restait une chambre : très confortable,très propre.
La petite Dame(patronne)est aussi chaleureuse que son établissement.
Merci pour vôtre accueil et vôtre gentillesse.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mag33537
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Ce n est pas là première fois que je séjourne et c est toujours impeccable. Accueil chaleureux , chambre spacieuse et bon rapport qualité prix. Bien mieux que les chaînes sans âme. Je reviendrais sans aucun problème et je vous conseille cette halte.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires