Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 154 avis
Avis écrit le 14 avril 2017

Hotel bien situé par rapport aux restaurants et à la partie touristique de la ville( dommage que le châteaux était fermé pour cause de restauration). Accueil parfait et petit déjeuné copieux. Excellent rapport qualité prix

Conseil sur la chambre : Chambres très confortable et très bonne literie
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominiquedI4365IY
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2017

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et le rapport qualité et prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Mme et Mr Vernhes

Avis écrit le 11 avril 2017

Venez, vous n'allez pas regretter. Un accueil chaleureux, très bon contacte, très professionnel avec un super humour. Si je repasse quand le coin, je sais quel hôtel que je dois réserver les yeux fermer. L'établissement est très joli et une propreté nickel.
Bravo à vous et merci encore

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephane T
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2017

Merci beaucoup monsieur d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour à L'Hôtel du Château.La direction

Avis écrit le 31 mars 2017

Très bien accueillis par nos hôtes
hôtel pas très grand mais juste ce qu'il faut pour une nuit ou deux
le 3 étoiles est conforme
IL N'Y A PAS DE PARKING PRIVé on se gare dans la rue mais quartier très calme

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, odins92izzy
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2017

Merci beaucoup monsieur d'avoir partagé votre expérience .La direction

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Simple mais bien entretenu et propre. On sent l'envie de bien faire des propriétaires.
Les parties communes mériteraient un gros rafraîchissement mais les chambres sont parfaites et le petit déjeuner des plus correct.
Bref, aucune mauvaise surprise et même largement au dessus de la moyenne côté couchage.
A recommander donc.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, hatefultraveler
stéphane V, Gérant de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2017

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire et appréciation de votre séjour. Cordialement , La direction

Avis écrit le 28 février 2017

Une nuit passé pour un événement a Pontivy , très bien mais absolument passer avant 21h pour prendre les clefs de la chambre.
Petit déjeuner très bien, horaires larges .
Chambre petite mais bien agencée , agréable.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marinebX828SL
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2017

Bonjour Mme, La réception est ouverte le weekend Jusqu'à 21h00 après un code est nécessaire pour accédé aux chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

Afficher plus d'avis