Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 156 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Hôtel calme, chambres rénovées, très bonne literie, les responsables de l’établissement sont très accueillants et agréables. Petit déjeuner buffet très bon et varié. A ne pas manquer à Pontivy ! Nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : octobre 2020
Merci, blcodile
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjourné une nuit,lors de notre itinéraire à vélo. Nous avons été très bien acceuillis, la literie est bonne, l hotel silencieux, et très bien situé. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Ne pas hésiter

Date du séjour : septembre 2020
Merci, christinegF7541NE
Avis écrit le 24 août 2020

Nous faisons le trajet en vélo sur le Blavet d'Hennebont à Pontivy. L'hôtel est situé tout près du canal, du centre ville... et naturellement du château !
Excellent accueil tant pour nous que pour nos vélos. Hôtel très propre manifestement rénové récemment, les chambres sont modernes, décor soigné, très calmes, très propres, excellente literie. Un petit plus apprécié, un volet roulant à la fenêtre de notre chambre. La salle d'eau est très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très copieux, varié avec des produits souvent locaux et toujours de très bonne qualité.
Accueil très prévenant et sympathique.
Nous recommandons chaleureusement !

1  Merci, Jean-Hugues R
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Ce fut la nuitée la plus confortable de notre randonnée cycliste Morlaix Nantes parce que cet hôtel a été complètement rénové , très confortable et que les gérants sont très sympas et à la tâche pour rendre notre trop court séjour agréable .. prix raisonnables, dîner au restaurant italien Al Denté fabuleux et abordable , nous recommandons vivement ces deux pépites !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ericdelonguenesse
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons été merveilleusement accueilli dans cet hôtel après plus de90 km sous la pluie
Nous sommes arrivés avec nos vélos boueux ainsi que tout notre matériel.
Le gérant nous a aidé à nettoyer nos affaires et à trouver une solution pour laver nos vélos
Hôtel très agréable très calme très bien placé en centre ville et près des voies à vélos
A ne pas rater

Merci, GabrielPns