Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 87 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bon hôtel bien placé, chambre spacieuse et rénovée, chambre donnant sur la rue et pas entendue un seul bruit. seule bémol les volets trop petits et les rideaux pas très couvrants.
Personnel sympa.
Bon wifi
Pas prix le petit-déjeuner donc rien à dire dessus

Merci, karinecorbineau
Avis écrit le 6 août 2018

J'étais au restau avec des amis, mais comme le portail de l'hôtel ferme à 22h je suis vite allé sortir ma voiture car on devait aller à un autre endroit. Je suis arrivé à 21h50 et le portail était déjà fermé! A la réception il y avait le gérant. Il a bien ouvert le portail mais de très mauvaise grace, en disant j'espère que cela ne se reproduira pas! J'ai un autre jour voulu prendre l'apéritif dehors dans le jardin. Il y avait des fauteuils et sièges et tables sales. Le même monsieur nous a dit que normalement on ne sert pas l'apéro dans le jardin. Pourtant c'est marqué dans le descriptif. Bref un endroit à éviter! cela ne vaut pas le prix

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, CouguarSanary
Emmanuelle D, Responsable commercial de Hôtel Le Rohan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Bonjour CouguarSanary et merci d’avoir laissé ce commentaire surprenant mais auquel nous répondons de bonne grâce. Nous regrettons que nos prestations ne soient pas "au niveau" certes mais de quoi ?

« Balancer » de tels propos sous couvert d’un pseudonyme et plus de 4 mois après votre séjour dans notre établissement, il est difficile pour nous de revenir sur les circonstances des faits que vous rapportez, d'analyser les raisons de votre mécontentement, de vous apporter une réponse personnalisée, voire de trouver des axes d’amélioration… parce que nous prenons les remarques de nos clients avec sérieux et en prenons compte lorsqu'elles sont constructives.

Le professionnalisme de notre équipe, et en particulier celui du propriétaire des lieux, est reconnu et mis en avant par nombre de nos clients (voir les avis et commentaires précédents). Nous pouvons vous assurer que celui-ci n’a pu ni fermer avant l’horaire annoncé (portail est clos chaque jour en saison largement après 22h00 !), ni refuser de vous servir en terrasse pendant les heures d’ouverture de l’hôtel, ni tenir les propos que vous lui prêtez…

Quant au mobilier de jardin, il peut être, entre deux nettoyages, parfois la cible d’oiseaux peu scrupuleux et irrespectueux des conventions humaines il est vrai, mais le simple fait de nous le signaler nous aurait permis de remédier à ce problème très rapidement.

J'ajoute que le dialogue est et sera toujours plus constructif, pour nos clients comme pour nous, que tous les commentaires laissés ici ou là…

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

J’y ai passé une nuit et l’hôtel vaut vraiment la peine de s’y arrêter. Il est bien situé (à deux pas du Blavet pour les cyclistes ou marcheurs), il est moderne et surtout, le personnel est très pro et aux petits soins avec ses clients! Le petit déjeuner est très bien et l’hôtel est vraiment charmant!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, cc-75

Bonjour cc-75

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre agréable commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage à Pontivy ou dans la région.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, refait à neuf avec une excellente literie. La salle de bain spacieuse, tout comme la chambre. Le petit déjeuner très correct et l'accueil est excellent. Point négatif, la proximité de l'ascenseur.

Merci, Francis H

Bonjour Francis H

Nous vous remercions pour votre avis déposé à la suite de votre séjour à l'Hôtel Le Rohan Pontivy. Il nous est agréable de lire vos compliments car l'accueil de nos clients et leur confort sont parmi nos priorités de chaque instant.
Concernant l'ascenseur, la cloison entre l'élévateur et quelques chambres, pourtant très épaisse, ne réduit pas, il est vrai, à 100% le bruit de celui-ci. Nous espérons que votre sommeil n'a pas été perturbé pour autant.
N"hésitez pas à nous demander une chambre en rez-de-chaussée ou éloignée de la cage d'ascenseur lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un hôtel qui semble refait à neuf. Il est un peu excentré (un bien, moins de dix minutes à pied suffisent pour se rendre au centre de la ville) mais notre chambre donnait sur un parc. Un accueil sympathique, une chambre spacieuse et claire avec baignoire et WC séparé. Des conseils pour le dîner et un petit déjeuner copieux.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 565olivierp