eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 87 avis
Avis écrit le 23 février 2020

Grande chambre avec vu sur le parc, une jolie couleur associer ensemble, un personnel sympathique, le petit déjeuner avec un large choix de produit, wifi disponible en chambre avec la télé, n'oublions pas le parking pour la voiture le soir très pratique, nous avons très bien dormi, je vous le recommande

Date du séjour : janvier 2020
Merci, LaBruneDu56
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Un gérant accueillant et souriant
Une chambre très agréable avec une literie confortable. De plus la chambre est très propre et le petit déjeuner est copieux avec de bons produits.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : février 2020
1  Merci, 258cl_menceb
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

nous avons passé un excellent moment. les chambres sont spacieuses, très confortables. les prestations sont de qualité dans cet hôtel calme, jolie, très propre et rénové. le propriétaire est très sympa, accueillant et toujours de bons conseilles pour nous guider dans la ville, les restaurants...
nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons.
merci

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 710j_r_myb
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Accueil parfait et chaleureux
chambre propre et accueillante
Deco très sympa
Bon petit déjeuner avec du frais et du choix
Prix correct
Bien placé
Petit parking à l’intérieur de l’hôtel ferme la nuit
Je reviendrai volontiers dans cet hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Merci, 964marc
Avis écrit le 27 août 2019

l'hôtel est très bien tenu. l'accueil est agréable dans les heures convenues. le petit déjeuner est extra : très copieux, diversifié et il est possible de se reservir. les chambres sont confortables. le gérant est au courant de tout , il est de bons conseils.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix