Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 80 avis
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Oui cet hôtel vaut le détour ! Mais POUR l éviter ! En voyage professionnel avec un collègue nous avions réserve en soiree étape !
79€ à payer d avance ! Tu m étonnes il ne faut pas être tenté de partir sans payer! Chambre immense certes mais literie molle. LA salle de douche lavabo toilettes est un bac en plastique que je n ai plus vu depuis les défunts Balladin des années 80 ! Mais le pompon reste LE repas du soir avec LE menu du marché ! Plat dessert avec un onglet de bœuf raide et doté d un immense nerf ! Immangeable ! Pâtes fraîches lilliputiennes réchauffées dans le beurre super grasses! Quand j ai osez faire remarquer LA chose à la serveuse sa réponse a été que l onglet est une viande ferme ! C est vrai qu a 51 ans je n ai jamais mangé d onglet !!! En 25 ans de route je n ai que rarement connu une telle médiocrité ! Ce soir ça sera BandB et courte paille on moins j aurai pas de surprise!!!

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Manuel J
Avis écrit le 23 novembre 2016

En 10 ans de déplacements professionnels, 1ere fois aussi déçu d'un logis de france. 79.90 la soirée étape est très Chère payé pour le niveau des prestations offertes. Prévoir des bottes dans la petite douche/WC, chasse d'eau qui fuit, literie moyenne, sans parler du restaurant qui propose un menu du marché avec des pâtes réchauffés un onglet de bœuf immangeable et un dessert bas de gamme. Je n'y retournerais pas!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, saxorangina
Avis écrit le 18 novembre 2016

Bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Attention : douche cabine, le sol est inondé après la douche. Le petit déjeuner est très correct et classique (jambon, œufs, fromages et viennoiseries, salade de fruits...). Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai volontiers.

• Position
Merci, Beke J
Avis écrit le 15 novembre 2016

J'y suis allé deux fois pour des raisons professionnelles, et à chaque fois l'accueil était très bien, le personnel est sympa. La chambre est propre, seul le bruit de la rue m'a un peu dérangé, mais à part ça rien à redire.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
Merci, Elise_pn_bzh
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

En couple, nous y avons passé la nuit suite à la soirée d'équipondi . C'est un hôtel bien placé géographiquement, très agréable et calme, la chambre était confortable, très bonne literie. Nous avons super bien dormi et mangé le lendemain au petit déjeuner. Le personnel est discret et gentil. Vraiment je le recommande !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chlo_k182