“parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fabienc59...
Rennes, France
“parfait !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit très agréable et très confortable dans un environnement extrèmement sympathique, tout comme l'accueil des propriétaires. L'endroit ainsi que la yourte sont aménagés avec goût et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. En espérant revenir trés bientot et par la suite avec notre enfant. Nous recommandons a 100% !

Date du séjour : mars 2017
22 mars 2017
Merci pour cet avis qui nous encourage dans notre démarche et notre concept.
morganel4...
Trégastel, France
“Reposant...”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Troisième visite chez Véronique et Henri. Un petit havre de paix, un acceuil formidable, une décompression optimale. Yourte très confortables au milieu d'un cadre champêtre et animaux de la ferme. Petit déjeuner gourmands parmi les bottes de foin...
Un lieu difficile à quitter

Date du séjour : août 2016
05 août 2016
Merci à Morgane et à Lila qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie !
Joie29
Brest, France
“Totalement dépaysant !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Excellent week-end passé en symbiose totale avec la nature ! Nos hôtes ont été très accueillants et leurs conseils étaient vraiment les bienvenus (très bon restaurant sur Pontivy notamment). La balade auprès d'Emy l'ânesse fut très agréable et nous avons également fortement apprécié nous approcher de tous les animaux de la ferme en les nourrissant de pain gracieusement donné par nos hôtes, par exemple. Les yourtes sont quand à elles spacieuses, et décorées avec beaucoup de soin. Ce fut très reposant ! Merci encore.

Date du séjour : juin 2016
18 juin 2016
Merci pour votre avis qui nous encourage dans cette voie ! Nous avons étés ravis de ce moment passé avec vous...Bien cordialement
Véronique et Henri.
Marc C
La Rochelle, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour la famille dernière pause avant la fin d'année.
Un vrai coin de paradis...animaux, yourte authentique transformée en cocon douillet et chaud malgré les deux nuits fraîches, très bon accueil et petit déjeuner de qualité.
Une balade, entre chemins et champs, avec les ânes Girofle et Emy qui a beaucoup plu aux enfants et...aux parents.
Bref une très bonne adresse pour un super séjour en famille.
Merci

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
xavier d
“Un vrai dépaysement !”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à nos hôtes, Véronique et Henri, qui nous ont vraiment accueilli avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et des...châtaignes grillées à l'apéritif !!!
La yourte était très joliment décorée et préparée avec soin par Véronique.
Les enfants ont adoré la visite et le nourrissage des animaux avec Henri qui a su leur consacrer le temps nécessaire.
Le petit déjeuner, servi dans le salon extérieur près des chevaux, était royal : chocolat chaud, café, viennoiseries, pain frais et surtout les confitures maison, les fruits et le fromage blanc !
Bref nous avons passé deux jours très agréable et pris un grand bol d'air avant de retrouver la capitale.
Merci à vous deux et surement à bientôt....
Xavier, Emilie, Tom et Clara

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer