“PARADISE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie R
Le Mans, France
“PARADISE”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Alors si vous cherchez votre havre de paix, c'est l'endroit rêvé!
La yourte était super confortable, bien aménagée, pleine de petites attentions(doudous dans le petit lit, livres à dispositions...)
La cuisine d'été était accueillante malgré l'humidité et le froid que nous offre cette période de l'année! des tas de petits détails à découvrir au niveau déco! et la présence sympathique des animaux de la maison en attente des miettes du petit déjeuner!
Le cadre est rupestre à souhait et très calme pour ceux qui aiment les gazouillis des oiseaux de la maison
Toilettes sèches et salle de bain de luxe en contrebas de la yourte, propres, fonctionnels
Bref , plein les mirettes et les zoreilles!
Merci Véronique et Henri pour votre accueil!
Et surtout, ne changez rien! :)

05 mars 2018
Merci pour ce retour qui nous conforte dans notre démarche "insolite". Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un petit moment de détente !
Fabien C
Rennes, France
“parfait !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit très agréable et très confortable dans un environnement extrèmement sympathique, tout comme l'accueil des propriétaires. L'endroit ainsi que la yourte sont aménagés avec goût et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. En espérant revenir trés bientot et par la suite avec notre enfant. Nous recommandons a 100% !

22 mars 2017
Merci pour cet avis qui nous encourage dans notre démarche et notre concept.
morgane l
“Reposant...”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Troisième visite chez Véronique et Henri. Un petit havre de paix, un acceuil formidable, une décompression optimale. Yourte très confortables au milieu d'un cadre champêtre et animaux de la ferme. Petit déjeuner gourmands parmi les bottes de foin...
Un lieu difficile à quitter

05 août 2016
Merci à Morgane et à Lila qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie !
Joie29
Brest, France
“Totalement dépaysant !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Excellent week-end passé en symbiose totale avec la nature ! Nos hôtes ont été très accueillants et leurs conseils étaient vraiment les bienvenus (très bon restaurant sur Pontivy notamment). La balade auprès d'Emy l'ânesse fut très agréable et nous avons également fortement apprécié nous approcher de tous les animaux de la ferme en les nourrissant de pain gracieusement donné par nos hôtes, par exemple. Les yourtes sont quand à elles spacieuses, et décorées avec beaucoup de soin. Ce fut très reposant ! Merci encore.

18 juin 2016
Merci pour votre avis qui nous encourage dans cette voie ! Nous avons étés ravis de ce moment passé avec vous...Bien cordialement
Véronique et Henri.
Marc C
La Rochelle, France
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour la famille dernière pause avant la fin d'année.
Un vrai coin de paradis...animaux, yourte authentique transformée en cocon douillet et chaud malgré les deux nuits fraîches, très bon accueil et petit déjeuner de qualité.
Une balade, entre chemins et champs, avec les ânes Girofle et Emy qui a beaucoup plu aux enfants et...aux parents.
Bref une très bonne adresse pour un super séjour en famille.
Merci

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
91 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer