“weekend atypique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sunshine8...
“weekend atypique”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un superbe weekend ,en famille ,très bon accueil ,à nos petits soins ,souvenir de la toile de tente pour les enfants EXTRA ,et roulotte confortable et au petit matin au réveil du coq ,le petit déjeuner servi copieusement et avec soin suivi
de la balade avec Girofle inoubliable ,bien rigolé a refaire
continuer votre passion avec les animaux et les résidents des EPHAD
avec plaisir merci

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci pour ce retour très sympa ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment en famille.
Cosmopoli...
“Agréable”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un week end en famille dans ces magnifiques yourtes,
On retrouve a ker'ânes'duic l'authenticité des yourtes mongoles.
Le repas chaud servis était délicieux et l'accueil de Véronique et Henri était trés chaleureux. Les animaux de la ferme ont l'air bien traité et les enfants on trouvé un nouvel ami ( bob le cochon ).
Bref, très bonne experience, a essayer !

Date du séjour : février 2018
30 mars 2018
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre démarche ! Bob fait un gros bisou aux petits Ewen et Abigail
CaroNefil...
Haguenau, France
“Déçus...”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Peut être que la saison est mal choisie, mais les yourtes (la notre, en tout cas), commencent à prendre l'eau (plancher mouillé, parois qui penchent) et l'air ambiant est saturé d'humidité avec une odeur de "renfermé" (avec le chauffage allumé, bonjour l'effet "cocotte minute").
A noter que la roulotte a l'air beaucoup plus saine et lumineuse (mais pour 2 personnes max)
La route en contrebas, est relativement passante, ce qui "gâche" un peu la plénitude qu'on pourrait espérer d'un tel lieu.
Les animaux ont l'air bien traités, sauf le chat qui n'a apparemment pas droit à un traitement de faveur (non castré et donc, bagarreur et partiellement défiguré et aveugle).

Nous avons été assez bien accueillis, et le nourrissage est un petit plus qui plaît beaucoup aux enfants.
Les sanitaires sont dans un état correct. Par contre, le mitigeur étant placé très près du bord du lavabo, on ne peut pas se laver les mains correctement dans les toilettes.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 mars 2018
Merci pour cet avis atypique !
En effet sous une pluie battante tout parait moins beau que par grand soleil !
Quand à la yourte, elle ne peut pas prendre l'eau la bâche extérieure étant totalement étanche. Nos yourtes arrivent de Mongolie et ont donc des feutres en poils de yaks qui sentent, par temps de pluie, ....le yak et non l'humidité ! C'est le prix de l'authenticité que nous revendiquons et que recherche l'immense majorité de nos hôtes !
Le lavabo des toilettes n'en est pas un ...il s'agit d'un rince-doigts comme nous le précisons lors de la visite d'installation !
Merci par ailleurs de vous soucier de nos animaux et de leur bien être. Bien être qui nous tient à cœur ! Le chat, qui vit dehors, et non sur un canapé, vit une vie de matou : il chasse, il dort au soleil quand il y en a et bien sûr il se bagarre....rassurez vous il a recouvré sa jolie frimousse et une vue suffisamment affûtée pour constater, a posteriori, que le "chiot" que vous nous aviez annoncé lors de la réservation pesait 25 kgs !
Nous vous disons donc à bientôt, puisqu'au moment de partir vous nous avez fait part de votre intention de revenir aux beaux jours le séjour vous ayant plut (:-))
Bien cordialement
Marie R
Le Mans, France
“PARADISE”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018

Alors si vous cherchez votre havre de paix, c'est l'endroit rêvé!
La yourte était super confortable, bien aménagée, pleine de petites attentions(doudous dans le petit lit, livres à dispositions...)
La cuisine d'été était accueillante malgré l'humidité et le froid que nous offre cette période de l'année! des tas de petits détails à découvrir au niveau déco! et la présence sympathique des animaux de la maison en attente des miettes du petit déjeuner!
Le cadre est rupestre à souhait et très calme pour ceux qui aiment les gazouillis des oiseaux de la maison
Toilettes sèches et salle de bain de luxe en contrebas de la yourte, propres, fonctionnels
Bref , plein les mirettes et les zoreilles!
Merci Véronique et Henri pour votre accueil!
Et surtout, ne changez rien! :)

Date du séjour : mars 2018
05 mars 2018
Merci pour ce retour qui nous conforte dans notre démarche "insolite". Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un petit moment de détente !
fabienc59...
Rennes, France
“parfait !”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit très agréable et très confortable dans un environnement extrèmement sympathique, tout comme l'accueil des propriétaires. L'endroit ainsi que la yourte sont aménagés avec goût et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. En espérant revenir trés bientot et par la suite avec notre enfant. Nous recommandons a 100% !

Date du séjour : mars 2017
22 mars 2017
Merci pour cet avis qui nous encourage dans notre démarche et notre concept.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer