“Tout simplement GENIAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ker'Ânes'Duic

La yourte dans le verger en compagnie des ânes
Emy, un de nos ânes La yourte derrière la 'mare aux canards'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Emy, un de nos ânes
La yourte derrière la 'mare aux canards'
Le grand lit douillet
Le premier lit simple
Le second lit simple
Une douche d'où l'on voit la nature
La roseraie et le lavoir des poissons
Le puits
Aglaé et Daisy au bain
Un des chevaux au pré
Chanteclair avec ses poules
Ivoire, la plus jeune des biquettes
Un barbecue original...le four à pain
Les berges du Blavet à 5 kms de la yourte
Le Lac de Guerlédan à 20 mns de la yourte
Le Lac de Guerlédan
Le Château des Rohan à Pontivy (5 kms de la yourte)
Les plages du Morbihan à 40 mns
Bob, le petit cochon noir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

YannickMa...
Coueron, France
“Tout simplement GENIAL”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé avec Yannick mon mari, un séjour de rêves. Zen et reposant au possible.
TOUT Y EST, le calme, la beauté, les propriétaires et la yourte.
Jolie, atypique, un mobilier superbe, de la couleur, de la chaleur, des bouquins et des jeux en bois, c'est merveilleux. Que de goût et de "patte de maître".
Réveil par le chant des coqs, les oiseaux et le "Hi Han" des ânes.
Un petit déjeuner très copieux, des confitures maison cuisinés par Véronique.
Henri et Véronique dégagent une chaleur humaine et ont un amour pour leurs protégés démesuré et tellement naturel.
C'est pas compliqué, on a tellement adoré, que nous emmenons toute notre petite famille, enfants et petits enfants en SEPTEMBRE prochain.
L'expérience est vraiment à tenter. J'arrête là, il y a tellement de choses à dire….
Pour connaitre la suite, il faut y aller …
A bon entendeur.

27 mars 2019
Merci pour ce retour si sympa ! Nous serons heureux de rencontrer toute la petite famille en septembre !!
Jonathan...
“Irrespectueux”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir émis une réservation pour une yourte par le biais d’une smartbox tout avait très bien commencé, échange de mail, demande si acceptation des animaux ont nous répond OUI sans soucis . Pour info nous avons un jack russel et il a dormis dans sa cage toute la nuit . Mais apparement cela n’a pas plus au patron que le chien puisse monter sur le lit avant d’aller dormir ( couchage qu’ils sont bien évidemment censés changer et laver à chaque client donc je ne voit pas Le problèmes des poils de chien mais bon ... ) dans sa cage ... c’est un chien je ne peut pas lui interdire de faire le Tours du propriétaire ...
Celui ci a donc trouvé bon de nous envoyer un sms 4 jours après notre visite pour se plaindre de manière irrespectueuse à mon humble avis . Je vous en laisse juger avec les photos de ces échanges de messages.
Mais pour moi il ferait mieux d’interdire les animaux si il ne veut pas se genre de problème .

Dommage car j’aurais été prêt à retenter l’expérience de la yourte mais malheureusement ça sera chez la concurrence !

27 mars 2019
Merci pour cet avis si atypique !
Chacun jugera si "le patron" est dans son droit de ne pas apprécier de trouver les lits couverts de poils de chien incrustés dans les fibres des draps (qui sont partis à la poubelle).
D'une part c'est un manque de respect pour mon épouse qui met un point d'honneur à recevoir ses hôtes dans un lieu propre et joliment décoré !
D'autre part je suis en âge de rappeler courtoisement les règles élémentaires d'hygiène à jeune homme très prétentieux qui pourrait être mon fils.
Nous acceptons les animaux car nous les aimons et en sommes entourés, mais nous apprécions aussi les maîtres qui savent vivre, ce ne fût pas votre cas !
Quant à la concurrence, chez qui vous souhaitez vous rendre, elle trouvera ses draps infestés de poils et je lui souhaite donc bon courage !
Bien cordialement
Laetitia...
Larmor-Baden, France
“Juste génial !”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons été très bien accueilli par Henri et Véronique, la nuit dans la yourte a été juste dépaysant et ressourçant après la semaine de travail, le petit déjeuner bon et copieux.
Nos filles ont adoré le nourrissage des animaux malgré le temps pluvieux.
Voilà comme dans le titre : juste génial !!

13 mars 2019
Merci pour ce retour qui nous conforte dans notre démarche !
Sunshine8...
“weekend atypique”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un superbe weekend ,en famille ,très bon accueil ,à nos petits soins ,souvenir de la toile de tente pour les enfants EXTRA ,et roulotte confortable et au petit matin au réveil du coq ,le petit déjeuner servi copieusement et avec soin suivi
de la balade avec Girofle inoubliable ,bien rigolé a refaire
continuer votre passion avec les animaux et les résidents des EPHAD
avec plaisir merci

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci pour ce retour très sympa ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment en famille.
Cosmopoli...
“Agréable”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un week end en famille dans ces magnifiques yourtes,
On retrouve a ker'ânes'duic l'authenticité des yourtes mongoles.
Le repas chaud servis était délicieux et l'accueil de Véronique et Henri était trés chaleureux. Les animaux de la ferme ont l'air bien traité et les enfants on trouvé un nouvel ami ( bob le cochon ).
Bref, très bonne experience, a essayer !

Date du séjour : février 2018
30 mars 2018
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre démarche ! Bob fait un gros bisou aux petits Ewen et Abigail
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer