Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Très bien. Grande chambre salle de bains moderne
Petit déjeuner très bien. Grand parking. Propre. CalmeAllez y sans hésiter
Par contre le resto a côté. Bof très cher pour ce que l'on a. Dans l assiette. Plats sans plus

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 911nadinee
Avis écrit le 25 septembre 2020

Nous apprécions l’établissement pour le confort des chambres, le bon rapport qualité prix et la situation.... Beaucoup de monde lors de notre récent passage.... des clients noctambules bruyants et peu soucieux d'autrui ... Propreté en baisse, tant dans la chambre que dans les parties communes (moquette couloir), c’est dommage.
La sortie qui oblige à traverser la salle de petit déjeuner est loin d’être idéale, COVID oblige mais bon... Forcément un peu déçus après de nombreux séjours beaucoup plus satisfaisants.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Bruno J
Avis écrit le 17 août 2020

Très bon accueil
Literie est au top , on a dormi comme à la maison
Les chambres sont d une propreté impeccable
Situé en zone industrielle mais comme beaucoup d hôtel , un supermarché est à côté ça peut dépanner

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci, Marionmanutahiti
Avis écrit le 16 août 2020

Belle chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain spacieuse et douche à l'italienne avec une supère pression très agréable manque juste un joint en bas de la paroie en verre pour éviter l'eau dans la salle de bain. Petit déjeuner et restaurant non essayé. Bien situé au calme avec très grand parking et personnel nickel.
Nous recommandons et y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, ZAZOU72
Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel dans une zone calme, avec un grand parking et un restaurant juste à coté (bistrot Henriette) et un intermarché en face.
La chambre était confortable, spacieuse et propre, tout comme la salle de bains. La clim était appréciable car il faisait très chaud. Le matelas était très confortable et épais, les oreillers en mémoire de forme hyper confortables.
L'isolation était un peu insuffisante, surtout car nous avions des voisins qui laissaient leurs enfants courir dans le couloir et faire beaucoup de bruit...
Le petit déjeuner à volonté était bien fourni, bon respect des mesures barrières covid avec des pinces pour chaque client pour le service, du gel à plusieurs endroits dans l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, ludi85300