“Superbe maison , propre , bien équipée ( on se...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
chambre avec 1 lit de 140 cm
vue de la courette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Travel714...
“Superbe maison , propre , bien équipée ( on se sent tout de suite chez soi ),propriétaires très sympa .”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Très bien située , tous commerces à proximité ( à 5 minutes de la maison ) Plage belle et propre à 10 minutes . Beaucoup d'autres belles grandes plages aux alentours dans un rayon de 20 km . Belle balade à vélo à faire ( piste cyclable un peu partout )et beaucoup d'autres activités . A faire sans hésiter

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
14 août 2017
Merci de votre avis, Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 août 2016
Famille sympathique, désireuse de découvrir notre littoral vendéen et à l'écoute de nos conseils estivaux pour apprécier notre arrondissement sablais dans sa splendeur touristique.
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer