“maison super sympa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
BBQ Le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
BBQ
Le jardin
chambre parentale avec sa salle de bain
chambre
cuisine
mezzanine coin jeux, lecture...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

soleneaxe...
Tournus, France
“maison super sympa”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine dans un cadre très agréable au milieu des vignes et à 5 minutes de la mer.
Très belle maison avec une superbe terrasse pour passé d'agréable soirée entre amies.
à refaire

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: les extérieurs
Le moins apprécié: de partir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 avr. 2016
Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très bientôt.
Sebastien...
Dijon
“Une maison chaleureuse”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en août 2015

Après avoir été accueilli par Frédéric et Virginie.
Nous avons profité de leur maison calme, spacieuse et décoré avec goût dans le style bastide traditionnel Varoise.
Le tout a proximité des plages et port Grimaud.
On a hâte d'y retourner.
Merci

09 avr. 2016
Merci pour cet avis, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. À bientôt au pays des cigales.
michmich4...
Strasbourg, France
“Super séjour”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 15 jours dans cette magnifique maison l'année dernière.
La propriétaire est très sympa et nous a souvent fait profiter des légumes de son jardin. Maison très agréable à vivre et super bien située.
Je conseille cette propriété et espère y retourner cette année.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 avr. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Cette année une piscine vous rafraichira sous notre beau soleil du midi. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer