“Super appartement que je conseille à tous.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lave vaisselle disponible
Toilettes au Rez de l'appartement
chambre avec lits superposés
Vue sur la place du Rozé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Luc C
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Super appartement que je conseille à tous.”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super appartement que je conseille à tous. Décoration soignée, fonctionnel et très agréable à vivre. Nous avons passé un séjour parfait et nous comptons y revenir. Accueil très sympathique de Luc et Muriel. Des réponses à nos questions sans délais. Que du bonheur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer