“villa de rêve, gros coup de coeur!!! Splendide et...”
Vérifier la disponibilité

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Fred F
“villa de rêve, gros coup de coeur!!! Splendide et paradisiaque !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super semaine que nous avons passé à Rêve de Sud avec sa vue inoubliable sur le golfe de St Tropez. De partout vous profitez de ce paysage incroyable, quand vous vous baignez dans la piscine chauffée, quand vous vous relaxez dans le jacuzzi, quand vous vous reposez sur l'un des vrais lits sous la paillote, quand vous déjeunez sur la terrasse ou quand vous êtes tranquillement installés dans le salon.

Et bravo à la décoration à la fois moderne et zen. Tout est fait pour le calme et la plaisir des yeux. La villa est parfaitement bien équipée et le propriétaire fait tout pour que vous vous y sentiez comme chez vous, toujours à l'écoute de vos moindres besoins.

Bref un séjour parfait. Et on n'a qu'une seule hâte: y revenir (car on a aussitôt réservé une nouvelle semaine en octobre).

shanou88
Marne-la-Vallée, France
“MAGNIFIQUE VILLA”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique Villa avec une vue imprenable sur la Côte ! Endroit très bien situé sur les hauteurs des Issambres, calme, reposant, luminaire et idyllique !

Nous avons passé 1 semaine avec un couple d'amis et nos enfants respectifs et je peux garantir qu'on a passé un très beau séjour ! Petits comme grands, nous avons été charmés par Rêve du Sud !!!
Les pièces à vivre et la décoration sont au TOP !
Mention spéciale au propriétaire qui a tenu toute la semaine, à faire en sorte que notre séjour se passe à Merveille !!!
Merci aux personnes du Check in et Check out !
En 1 mot : PARFAIT

Seul petit regret : de partir de Rêve du Sud :(
Mais nous gardons précieusement les coordonnées car ce qui est sûr c'est que l'on y retournera !!!

Diavic59
Lille, France
“Super séjour dans une villa magnifique à la vue époustouflante”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un très bon séjour entre amis dans cette villa du Var. La description correspond à 100 % à l’annonce. La vue est vraiment merveilleuse de la terrasse. Tout le confort est présent à l’intérieur, la maison comprenait assez de chambres pour loger les 8 adultes que nous étions. La villa est située dans un quartier très calme sur les hauteurs des Issambres. Les plages et les commerces sont situés à quelques minutes en voiture (une voiture est vraiment indispensable pour le séjour). Les contacts avec le propriétaire ont été très cordiaux. La semaine de vacances est passée très vite. En cette fin Octobre nous n’avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la piscine mais nous reviendrons avec plaisir en Mai ou en Juin lorsque le jacuzzi sera installé !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue magnifique sur la mer, agencement de la maison, piscine, literie
Le moins apprécié: le fait de devoir prendre la voiture pour aller sur le littoral
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 nov. 2016
Merci pour votre très gentil message. c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau. Dès le 1er avril 2017, la piscine chauffée sera prolongée d'une magnifique terrasse en bois qui surplombera le golfe de Saint Tropez avec le jacuzzi intégré qui aura une vue mer incroyable.
Et à gauche de la piscine, une magnifique paillotte offrira tout le loisir de se reposer à l'ombre.
Et la décoration intérieure du salon et de la cuisine va être totalement modernisée. A bientôt
Paris2105
“Une vue mer couper le souffle”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé une semaine formidable dans cette villa qui a vraiment une vue mer incroyable. Un vrai spectacle la journée d'admirer le golfe de saint Tropez de la terrasse et le soir du salon.
La villa est fonctionnelle, la cuisine très bien équipée. Tout est fait pour se relaxer, le calme, le paysage... Moi qui ait l'habitude de louer des villas, celle ci fait partie de mes préférées.
Je ne peux que recommander cette villa et j'y retournerai avec grand plaisir. D'autant que le propriétaire avec sa gentillesse et sa disponibilité fait tout pour qu'on se sente comme chez soi.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
124 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer