“Un séjour inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
christofe...
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette somptueuse villa, encore plus belle et la vue encore plus impressionnante en vrai qu'en photo. Tout est fait pourse reposer: le calme, la piscine chauffée, le jacuzzi, la déco moderne de la villa qui est en plus super bien équipée.
Rien ne pouvait gâcher notre plaisir et comme nous l'avons dit au propriétaire toujours disponible pour nous: nous reviendrons.

zabomajo7...
Mouxy, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017

La vue est somptueuse !
La villa est équipée à neuf et la décoration est choisie avec beaucoup goût jusqu'au linge de maison.
Le propriétaire est attentionné.
La région est accueillante.
Le prix est équilibré.
La piscine est chauffée.
Le jacuzzi et les matelas sous la paillotte amènent le petit plus qui rend le tout magique.
Nous sommes très heureux d'avoir découvert cette location pafaite et nous y reviendrons ...

Flocany
La Madeleine, France
“Magique !!!!!”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa splendide !!!! La vue est magnifique , les équipements sont parfaits . Nous ne nous sommes pas' lassés de cette vue lors de chaque moment , dans la piscine , le jaccuzzi , sous la paillote !
L' intérieur est tout aussi beau , rénové avec goût , des matériaux de qualité . On s' y sent merveilleusement bien !

Le propriétaire est charmant et aux petits soins pour que l' on passe un bon moment et c' est le cas .
N' hésitez pas une seule seconde . Si il sexiste un paradis sur terre il est à rêve de sud !!!!

Fred F
“villa de rêve, gros coup de coeur!!! Splendide et paradisiaque !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super semaine que nous avons passé à Rêve de Sud avec sa vue inoubliable sur le golfe de St Tropez. De partout vous profitez de ce paysage incroyable, quand vous vous baignez dans la piscine chauffée, quand vous vous relaxez dans le jacuzzi, quand vous vous reposez sur l'un des vrais lits sous la paillote, quand vous déjeunez sur la terrasse ou quand vous êtes tranquillement installés dans le salon.

Et bravo à la décoration à la fois moderne et zen. Tout est fait pour le calme et la plaisir des yeux. La villa est parfaitement bien équipée et le propriétaire fait tout pour que vous vous y sentiez comme chez vous, toujours à l'écoute de vos moindres besoins.

Bref un séjour parfait. Et on n'a qu'une seule hâte: y revenir (car on a aussitôt réservé une nouvelle semaine en octobre).

shanou88
Marne-la-Vallée, France
“MAGNIFIQUE VILLA”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique Villa avec une vue imprenable sur la Côte ! Endroit très bien situé sur les hauteurs des Issambres, calme, reposant, luminaire et idyllique !

Nous avons passé 1 semaine avec un couple d'amis et nos enfants respectifs et je peux garantir qu'on a passé un très beau séjour ! Petits comme grands, nous avons été charmés par Rêve du Sud !!!
Les pièces à vivre et la décoration sont au TOP !
Mention spéciale au propriétaire qui a tenu toute la semaine, à faire en sorte que notre séjour se passe à Merveille !!!
Merci aux personnes du Check in et Check out !
En 1 mot : PARFAIT

Seul petit regret : de partir de Rêve du Sud :(
Mais nous gardons précieusement les coordonnées car ce qui est sûr c'est que l'on y retournera !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
123 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer