“Parfait!! Adresse à partager sans hésiter”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Manacora

Très bien
Chambre RDC
Plage à 350 m
Ecole de voile à 350 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Chourii
Nancy
“Parfait!! Adresse à partager sans hésiter”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples avec 5 enfants de moins de 10 ans dont un bébé de 2 mois, soit 9 personnes et nous n avons meme pas utiliser l'étage.
Il ne manque rien dans cette maison, elle est tres tres bien équipée que ce soit pour les grands, les petits et les bébés.
Piscine tres bien sécurisée. Terrain clôturé. Plage et commerces à pied.
Chaque chambre a sa salle de bain, une chambre est parfaite pour un couple et un bébé ou tres petits enfants puisque 2 pieces communiquent entre elles.

Un air d'été au mois d'avril!! Nous avons profité chaque jour de la piscine chauffée à 24 degres et du barbecue.

Un grand merci aux propriétaires de cette magnifique maison de nous avoir permis de vivre cette belle semaine de vacances, maintenant retour au travail en espérant pouvoir repartir l'année prochaine!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 avr. 2016
Merci pour se commentaire qui nous prenons comme une récompense et, l'endroit s'y prête bien, une fois sur place plus besoin de voiture, tout est de proximité (mer, école de voile, navette fluviale et bus, supermarché, thalasso.etc...) Grâce à vos remarques et appréciations, nous allons continuer d'améliorer cette location pour que ce soit un endroit où l'on passe de vraies vacances.
Les Issambres, restant un endroit privilégié sur la côte d'azur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer