Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

EdwigeDom
Tôtes, France
“Trop déçue. Ne vaut pas ces etoiles”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

Avons réservés en octobre pour avoir un appartement en étage exposé sud,j'ai dû échanger une dizaine de mail et à chaque fois on me disait oui oui pas de problème il faut juste appeler le Deneb une semaine avant pour le re-précisé mais c'est noté dans votre dossier... en mars nous avons contacté le Deneb directement qui nous a répondu que cela était impossible car les 4 personnes sont tous AU Rez de chaussé... NOUS AVONS FOURNIS NOS ÉCHANGE DE MAILS EN ARRIVANT POUR PROUVER NOTRE BONNE FOIS!!!
Appartement sale, échange de tous les verres par la personne de l'accueil car tout était poisseux. Il manquait plusieurs choses sur l'inventaire. La lunette des toilettes n'est pas fixé. Le lavabo de la salle de bain est bouché. Le porte bouteille dans le réfrigérateur est cassé, sac aspirateur qui dégage une odeur nauséabonde. Appartement À côté de la porte qui donne sur l'extérieur, celle ci venait d'être change et le digicode ne fonctionnait pas, beaucoup passage tout le temps jour et nuit avec porte qui claque car le frein ne fonctionne pas. Les gens se promènent avec les chaussures de skis alors que c'est interdit.
Nous ne pouvons que plaindre la pauvre jeune fille qui gère les arrivées et les départs seule ainsi que les réclamations des locataires....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 avr. 2018

Je pense que vous vous trompez d’appartement , n’avez vous pas loué avec Mona Lisa ? Nous sommes indépendants, je ne vous ai pas eu comme locataire et se serait bien la première fois qu’on me laisse un commentaire négatif !

Salutations
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 361 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer