“.”
Avis sur Le Pitchounet

Le Pitchounet
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Risoul
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Très agréable petit restaurant, belle carte, plats de qualité avec de bon produits, service sympathique. À refaire.

Merci, Romain83400

2 - 6 de 108 avis

Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Super resto tout est fait maison tout est bon service rapide personnel très agréable. Je vous le conseille car il est vraiment top à tous niveaux !

Merci, Mimiepuissante
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Bonjour a tout l'équipe du pitchounet, nous revenons a risoul apres 3 années d absence et nous retrouvons avec un immense plaisir Roger, Alban et toute le staff de ce restaurant qui toujours au top! Les plats sont super et copieux ! que dire des desserts ? Geniaux ! Tous excellents et tout est fait maison s'il vous plait. J'adore. Les JO. Roger saura qui nous sommes.

Merci, Jean-claude N
Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Repas très copieux ambiance et bonne humeur au rendez-vous goûtez la poulinette leur spécialité juste délicieux mais il faut garder une place pour les desserts fait maison une tueries bon appétit

Date de la visite : février 2019
Merci, Totolebeaugosse
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Superbe restaurant au pied des pistes
L accueil est parfait rapide
Le repas délicieux et les aliments frais

Date de la visite : février 2019
Merci, Carole D

Les voyageurs ayant consulté Le Pitchounet ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Pitchounet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page