“Studio cosy et cocooning”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
lit gigogne
lit gigogne
entrée
cuisine
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Rose J
“Studio cosy et cocooning”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Studio tres bien équipé et idéalement situé près des pistes. Comme indiqué , la vue sur la station la nuit est feerique . Le système à codes pour accéder au studio est tres pratique.A plus de 2 occupants,prévoir une bonne organisation pour évoluer dans le studio...Merci à nos hotes qui sont restés en contact à l arrivée et au départ du séjour.

04 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis. je suis ravie si vous avez passé de bonnes vacances.
Effectivement, il s'agit d'un grand studio de 23m2 où tout l'espace est optimisé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
DEGROITE...
“Parfait !”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement en super état, aménagé parfaitement pour 4 personnes, rien n'ai laissé au hasard.
Nous recommandons vivement cet appartement, avec des propriétaires plus que sympathique et à l'écoute.
Merci beaucoup, nous reviendrons !
Julian.

21 mars 2017
Ça fait plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé un super séjour!
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre appartement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Séverine
Voyager68...
“Superbe studio”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Studio très agréable, bien équipé et décoré avec goût dans une résidence parfaitement située dans la station. Très bons contacts avec le propriétaire, toujours disponible et de bon conseil. Prestation globale de haute qualité.

24 févr. 2017
Je vous remercie pour cette appréciation.
Nous avons vraiment à cœur que nos locataires passent de bonnes vacances. l'appartement est équipé et décoré pour se sentir juste bien.
nous sommes contents que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Explorati...
“Un cocon douillet, chaleureux et très bien situé”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un appartement très bien situé, admirablement décoré et idéalement équipé. Rien ne manque dans cet espace très bien aménagé.
Nous étions trois copains plutôt costauds avec tout l'équipement nécessaire à la pratique du ski et nous avons pu nous installer confortablement dans ce véritable petit cocon.
Nous recommandons vivement !!!

Votre tranche d'âge 35-49
24 févr. 2017
merci beaucoup pour cette superbe appréciation très punchy!!
c'est super si vous avez passé un séjour extra. Nous sommes ravis.
merci à vous.
268fabien...
Pessac, France
“un nid douillet au coeur de la station”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Studio au décor façon chalet de montagne, trés bien situé, belle vue sur la station, départ en ski au pied de l'immeuble. Excellent choix pour deux personnes qui ne souhaitent pas cuisiner (la kitchenette est bien équipée mais vraiment exiguë), mais il y a d'excellents restaurants à Avoriaz!
Les propriétaires sont accueillants et disponibles.
Une bonne adresse à conseiller, nous avons passé un trés bon séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 févr. 2016
merci chère madame pour votre avis.
Nous envisageons d'améliorer notre appartement pour lui donner encire plus de cachet, avec notamment un plus grand coin cuisine équipé d'un lave vaisselle. travaux prévus sauf imprévus en 2016.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer